Star Wars - Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars - Héritiers du Chaos

+330 après Bataille de Yavin : La galaxie est plongée dans le chaos. L'Empire Sith mène sa politique d'expansion tendis que les Jedi peinent à se relever. La République est aux prises avec un nouvel Empire Galactique plus en forme que jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galen Ayolos - Chevalier Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Galen Areck

Galen Areck


Messages : 1
Association référente : Sith Indépendants

Galen Ayolos - Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Galen Ayolos - Chevalier Noir   Galen Ayolos - Chevalier Noir EmptyMer 10 Juin - 8:55

Fiche d'identité - Registre civil et militaire central intergalactique


Galen Ayolos - Chevalier Noir Th?&id=JN.%2bp8JgBTl%2bVOOKjc1xr5HIQ&w=300&h=300&c=0&pid=1


Race: Humain (+1 en Att au corps à corps, +1 en Att à distance)


Nom : Ayolos

Prénom : Galen

Surnom : Aucun (pour l'instant)

Sexe : masculin

Date de naissance + âge : Je suis né aux alentours de 312 ap. BY ; J'ai 18 ans.

Planète de naissance : Tython

Couleur de cheveux au naturel : Brun châtain 

Couleur des yeux au naturel : Marrons

Taille : 168 cm

Poids : 49 kg 

Signe particulier : Ma peau est légèrement plus pâle que la normale et je porte une marque de naissance en forme d'étoile à 8 branches sur le flanc droit de mon cou.

Lieu actuel de résidence : J'habite désormais sur Vjun (à l'ombre du château de Vador.)





Annexe 1 - Vie privée

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Description physique : Je suis naturellement de taille svelte mais des années de survie sur Vjun m'ont permis de prendre un peu de musculature ; mes cheveux sont entre le long et le court et j'ai souvent l'apparence d'un jeune homme en bonne santé.

Caractère du personnage : Mon tempérament est plutôt actif même si je montre de la sérénité physiquement, mes actions me donnent un côté "vaillant" et je me montre amical envers ceux qui me respectent. Quelques fois, je laisse passer mes émotions fortes lorsque l'on me voit comme un faible.

Plus grande peur/phobie : La peur de perdre mes proches (de la plus triste manière).

Avez vous une expérience des combats
: Lorsque j'étais sur Tython, je me bagarrais souvent avec des enfants de mon âge par amusement ou contre des animaux locaux mais j'ai dû me monter plus persévérant sur Vjun car ma survie en dépendait, j'ai usé de la course et de la lutte à mains nues contre de dangereuses créatures ( Vjun ayant un environnement hostile).
 

Biographie : Si je vous raconte mon histoire, c'est sûrement parce que les quelques années de mon passé ont été difficiles et périlleuses pour moi.
Je m'appelle Galen Ayolos, je suis natif de la mythique planète Tython dans le Noyau Profond et un pseudo-habitant de la planète Vjun dans les Régions Inconnues. Mon père était autrefois un milicien-aventurier qui faisant sa vie en combattant pour la République, certaines de ses missions lui valurent de la gratitude, et un jour un de ses voyages sur Tatooïne l'a amené à faire la connaissance de ma mère, alors jeune esclave d'un riche marchand d'épices. Amoureux d'elle, il l'a pris sous son aile après avoir gagné son affranchissement au sabaac contre le marchand ; mes parents se sont envolés ensuite vers une planète paisible à vivre et on jeté leur dévolu sur Tython. Deux ans après, je vis le jour sur ce glorieux monde Jedi et une voisine qui était voyante affirma que la Force était en moi, chose qui semblait étrange à mon père. Ma jeunesse commença par une vie paisible auprès de mes parents et entouré de bons camarades Tythoniens, je passais certaines de mes journées à me rendre dans les ruines du temple Jedi de la planète pour y découvrir diverses choses de cet Ordre de chevaliers, leur dogme et leurs connaissances. Mes premières années s'étaient bien passées su Tython.
Seulement, dès mes sept ans acquis, notre vie paisible tourna ausitôt contre nous. Mon père revint d'une mission républicaine sur Commenor et nous avertit de l'arrivée d'insurgés envoyés pour sa tête par le consul renégat. Nous embarquâmes dans le vaisseau de mon père, une navette Impériale dépourvue de matricule de l'Empire, et voyageâmes dans toute la galaxie à la recherche d'un endroit sûr. Pourtant, les insurgés nous avaient retrouvés et, après un combat dans l'espace, les chasseurs insurgés étaient en morceaux mais notre navette eut aussi son compte ; le moteur s'emballa, les réacteurs lachèrent et nous tombions dans l'atmosphère d'une planète sauvage, sombre et peu pourvue de civilisation : Vjun. Malheureusement, la navette eut un terrible aterrissage et le choc de l'impact blessa mortellement mes parents. Moi, j'étais encore entier et je me mobilisa pour secourir mon père et ma père, inconscients, pour les transporter à l'abri d'une grotte avec notre matériel. J'eus conscience que je me retrouvai seul dans un monde non familier et sans aucune idée de mon "naufrage". Durant les années qui suivirent, je dus parcourir les plaines orageuses de Vjun pour rejoindre un petit village d'humains et de zabraks, habitants de la planète, pour proposer mon aide à diverses occupations : la chasse, le minage ou l'exploration. Je rendis alors compte que nous étions près du Château de Vador, un très célèbre Seigneur des Sith durant le premier Empire ; le bâtiment regorgeait de nourriture industrielle et d'armements, et en entrant dans le bureau du Sith je mis la main sur l'arme la plus incroyable que je pus trouver : un sabre laser vide mais identique à celui de Vador.
Ayant acquis une expérience de survie et une bonne endurance, une année passa avant que je ne fasse la connaissance d'un noir invité. Dès que son vaisseau se posa, un étrange personnage vêtu d'un manteau de Jedi plus noir que l'obscurité apparut. Sous son capuchon, je distinguai un masque métallique de forme irrégulière et ses épaules étaient ornées par des épaulettes noir acier. Il vint vers moi et me demanda qui j'étais, je lui conta donc mon histoire. Il m'annonça qu'il avait senti la Force en moi et que mon naufrage sur Vjun n'avait rien d'une coïncidence.
" Dis-moi, mon garçon, serais-tu désieux d'apprendre à maitriser la Force et à utiliser ce sabre-laser ? (en désignant l'arme à ma ceinture)" À sa question, je répondis que pour protèger et aider mes proches, je ferais n'importe quoi. L'invité me révela alors être un Sith et qu'il pouvait me prendre comme novice si je l'acceptait.
Ai-je fait le bon choix ? Je n'ai pas la certitude mais j'ai accepté... de devenir... un utilisateur de la Force.

Vie publique :

Poste occupé actuellement : Apprenti (Jedi noir)

Faction de rattachement : Sith Indépendants

Avez vous gagné des prix ou vous êtes vous déjà illustré publiquement ? Si oui, brève description.




Annexe 3 - Equipement personnel

Armes : Un sabre-laser (à lame bleue)

Matériel de surveillance : Aucun

Matériel scientifique de pointe : réplique de l'armure de Vador (en armure intermédiaire sans la cape, les épaulettes, le panneau du poitrail, les gants et le casque).





Annexe 4 - Groupement et Force

Catégorie à laquelle vous appartenez
:  Sith (indépendants)

Etes vous sensible à la Force : Oui

Comment avez vous découvert vos capacités : Une première fois par la supposition d'une médiun Tythonienne puis guidé par un maître sur Vjun.

Don
: Je crois n'en avoir aucun.




Début dans le jeu de rôle

Rang/grade désiré : Chevalier Sith ou Chevalier Jedi Noir
Voie désirée : Guerrier

Spécialité principale : Ravageur (attaque en force et sans mesure)

Veuillez envoyer un message privé à La Force (admin) pour répondre à cette situation  :
Le message devra se nommer "RP test de présentation". Il décidera de votre taux de midichloriens et de synchronisation 





COTE HORS RP


Prénom : Paul

Etes-vous lié à une association de GN? Si oui, laquelle ? : Non

Sous quel pseudo/nom vous connait-on au sein de l'association (des associations) d'origine ? Je n'en ai pas.



Avez-vous déjà fait des jeux de rôle sur forum et grandeur nature ?
"Pathfinder-RPG" (jdr grandeur nature).
Revenir en haut Aller en bas
 
Galen Ayolos - Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Holocron~ Arbre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Héritiers du Chaos :: Les indispensables :: Constitution et présentation du personnage :: Fiches personnages des nouveaux venus-
Sauter vers: