Star Wars - Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars - Héritiers du Chaos

+330 après Bataille de Yavin : La galaxie est plongée dans le chaos. L'Empire Sith mène sa politique d'expansion tendis que les Jedi peinent à se relever. La République est aux prises avec un nouvel Empire Galactique plus en forme que jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jayce Shan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayce Shan
Chevalier Jedi
Jayce Shan


Messages : 2

Jayce Shan Empty
MessageSujet: Jayce Shan   Jayce Shan EmptyMer 3 Oct - 17:08

Fiche d'identité - Registre civil et militaire central intergalactique

Jayce Shan Jayce210

Race: Miraluka (+2 en sagesse // +1 au taux de synchronisation // +2 en attaque à distance)

Nom : Shan

Prénom : Jayce

Surnom : Aucun

Sexe : Masculin

Date de naissance + âge : 35 ans, né en +295 BBY

Planète de naissance : Chandrila

Couleur de cheveux au naturel : Roux

Taille : 185cm

Poids : 80kg

Signe particulier : Jayce possède une large cicatrice qui parcourt verticalement le côté gauche de son visage, partant du sourcil jusqu'au bas de la mâchoire et entamant légèrement sur le lambeau de peau qui couvre son orbite vide.

Lieu actuel de résidence : Là ou la Force le porte. En général, Jayce revient assez souvent à l'ancien domicile de ses parents.




Annexe 1 - Vie privée

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Description physique : Jayce est un Miraluka bien bâti, sans être non plus d'une carrure impressionnante. Disons que du haut de ses 1m85 et de ses 80kg il pourrait tenir tête à un humain normal sans grande inquiétude ni utiliser la Force.
Jayce possède une chevelure rousse et des "lunettes" factices métalliques, pour éviter de déstabiliser ses interlocuteurs et que ces derniers sachent où regarder pendant qu'ils s'adressent à lui.

Caractère du personnage : Jayce est d'un tempérament calme, à l'instar de sa planète natale Chandrila. Il cherchera à éviter un maximum le conflit sans toutefois se laisser faire lors d'une bagarre. Depuis toujours Jayce essaie de s'extirper des luttes implicites de pouvoir, ainsi s'il doit se battre, Jayce essaiera toujours de neutraliser son adversaire et de le ramenr à la raison plutôt que le blesser grièvement ou pire, le tuer.
En dehors de cet aspect pacifique, Jayce reste tout de même un tantinet asocial, préférant travailler en solo et se retirer dans des endroits perdus que prendre des bains de foule régulièrement.

Plus grande peur/phobie : Perdre ses facultés cérébrales, devenir un légume. Son cerveau est ce à quoi il tient le plus et il en prend soin.

Avez vous une expérience des combats: Durant les 15 années précédents son recrutement, Jayce s'est entraîné à un art martial typique de chez lui, basé sur l'esquive et les mouvements circulaires. (Ba-Gua irl Wink )

Biographie :

Mon histoire? Je crois qu'elle ne vous intéressera pas. C'est celle d'un ermite, celle de quelqu'un qui cherche des réponses. Je n'avais strictement aucune idée du fardeau qui pesait sur mes épaules jusqu'à ce jour où mes parents m'ont appelé dans leur chambre, je devais avoir 22 ou 23 ans. Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était la saison fraîche, la neige commençait à tomber et j'étais assis sur les marches de l'entrée, contemplant ce spectacle au travers de la Force, comme il sied à ma race. Lorsque j'avais débarqué dans la chambre parentale, je ne pouvais pas discerner les mines d'enterrement qu'ils avaient, en revanche je pus percevoir leur détresse qui suintait dans le flot d'énergie ambiant par toutes les pores de leur peau.

-"Jayce, assis-toi, s'il te plaît. Ta mère et moi avons quelque chose à te transmettre avant qu'il ne soit trop tard."

-"Comment ça, trop tard?" coupai-je

Pour toute réponse, mon père saisit un vieux coffre en plastacier, la version la plus archaïque qu'on puisse trouver de ce matériau. Il le tourna vers moi et l'ouvrit. Mon coeur battait la chamade, j'avais bel et bien l'impression que j'allais le régurgiter. Lorsque je regardai à l'intérieur, je perçut un vieux bout de tissu et un morceau de métal au moins aussi vieux.

-" Ces vieilleries...c'est ça qui vous met dans cet état?" demandai-je, incrédule.

-"Ces vieilleries sont l'héritage de notre famille. Nous sommes des Shan. Tous ce que tu as besoin de savoir est dans ce datapad" me répondit mon père en me tendant la tablette holographique.

Je la rangeai dans ma tunique, tout en remarquant que ma mère restait silencieuse, visiblement stressée. Mais je me doutais que ce n'était un vieux bout de chiffon et une boite de conserve rouillée qui devait la mettre dans cet état. Il devait y avoir autre chose.

-"Sache que notre lignée remonte bien avant toutes les dernières guerres galactiques et que souvent dans les relatons plusieurs fois millénaires, certaines personnes ne nous veulent pas que du bien."

Je pouvais percevoir ma mère commencer à partir dans les limbes de la panique. Cela ne pouvait augurer rien de bon.

-"Comment ça des gens qui ne nous veulent pas que du bien?, demandai-je, c'est ce détail qui vous met dans tous vos états?"

-"Tu n'as pas le temps pour les questions, répondit sèchement ma mère. Sa voix était extrêmement tendue, à la limite des larmes.
Nous avons appris il y a peu que tes oncles avaient péri dans des circonstances plus que suspectes. Ce n'est pas la première fois que les Shan subissent ce genre d'attaques et si nous en sommes arrivé jusqu'ici aujourd'hui c'est que nous nous sommes toujours débrouillé pour garder au moins un des nôtres en vie. Aujourd'hui nous sommes les derniers. Le seul conseil que je peux te donner à présent c'est de prendre ce coffre avec toi et d'étudier attentivement ce datapad."

A l'époque je n'avais pas osé répliquer. Voir mes parents dans un tel état me bouleversait au moins autant qu'eux. Je ne m'étais pas posé plus de questions, enfin disons plutôt que je ne les avais pas exprimé. Et dans un sens, c'était peut-être ce qui m'avait sauvé la vie...

Alors que j'étais dans ma chambre, lisant le datapad au beau milieu de la nuit, j'entendis un grand fracas provenant de l'entrée. Je me souviens avoir saisi presque par réflexe mon blaster de secours sur mon étagère. Il était de mise dans cette galaxie que chacun puisse posséder une arme pour se défendre, surtout sur les mondes isolés où des pirates pouvaient débarqués n'importe quand. Chandrila n'était peut-être pas isolée, mais le lac Sah'Ot, lui, l'était bel et bien.
Je m'étais dissimulé derrière la porte, attendant de pied ferme le premier intrus qui se présenterait.
C'est alors que le cri de ma mère retentit suivi d'un bourdonnement peu habituel puis d'un bruit de corps qui tombe sur le sol. Tel un signal d'alarme, déchargeant encore plus d'adrénaline dans mon corps, je me souviens que les pires horreurs défilaient dans mon esprit. Sous l'effet de l'afflux d'adrénaline, je ne pouvais plus tenir en place et je m'étais lancé dans le noir, hors de ma chambre, pour trouver ces fumiers. La scène dont je fus témoin à l'époque était des plus effrayantes.
Il régnait une obscurité totale. Non, il ne faisait pas seulement nuit noire dehors, mais même dans la Force tout était sombre. C'en était...oppressant. Au milieu du salon se tenaient quatre hommes habillés de vêtements sombres. Apparemment trois d'entre eux n'étaient pas sensibles à la Force car il ne perçurent pas du tout ma présence jusqu'à ce que le quatrième se tourne brusquement vers moi. Je me souviens d'un être effrayant, drapé d'une bure aussi noire que l'aura qu'il dégageait dans la Force, avec un sabre laser encore allumé et irradiant les murs proches de lui d'un halo rouge sombre, couleur sang.

"Jusqu'au dernier!" avait rugit le monstre

Lui et ses compères s'étaient précipité vers moi à toute vitesse. Ils n'était qu'à une dizaine de mètres lorsque je fondis dans ma chambre en évitant leurs tirs de blasters de peu. Je crois que je peux remercier mes parents pour l'apprentissage de cet art martial basé sur l'esquive. Je ne connais plus son nom, mais je sais que sans ça, je ne serais pas là pour vous raconter mon histoire.
Je disais donc, je venais d'atterrir dans ma chambre que mes assaillants étaient déjà à ma porte. Je voulais emporter le datapad posé sur mon lit, mais la lame rouge qui avait essayé de me découper en deux m'en avait dissuadé. Tout en évitant le coup horizontal qui avait suivi, je sautai par la fenêtre et courut aussi vite que mes jambes pouvait me porter.
Je me doutais bien que je ne pourrais pas les distancer éternellement et je décidai donc de plonger dans le lac tout proche. Je m’enfonçai à environ cinq mètres de profondeur et nageai vers l'autre rive du lac, pour réapparaitre dans un coin sombre, hors de vue de quiconque.
Depuis ce jour, je suis un vagabond, à la recherche des mes origines et de facto des meurtriers des mes parents et des mes aïeux.

Oh oui, j'oubliais, j'ai été recruté il y a quelques mois par l'Ordre Jedi. Pour une raison que j'ignore, le Conseil m'a promu avant-hier au range de Chevalier. Sans doute à cause de notre caractère...éparpillé. Quoiqu'il en soit, ça ne change pas outre mesure mes objectifs.





Annexe 2 - Vie publique

Poste occupé actuellement :Chevalier de l'Ordre Jedi

Faction de rattachement : République, par défaut

Avez vous gagné des prix ou vous êtes vous déjà illustré publiquement ? Non.




Annexe 3 - Equipement personnel

Armes : Deux sabres lasers: un blanc et un jaune.

Matériel de surveillance :Une paire de jumelles

Matériel scientifique de pointe : Aucun, seulement celui que le Conseil veut bien nous laisser à disposition.




Annexe 4 - Groupement et Force

Catégorie à laquelle vous appartenez: Ordre Jedi...pour l'instant.

Etes vous sensible à la Force : Oui!

Comment avez vous découvert vos capacités : Miraluka, je suis conscient de la Force depuis ma naissance

Don: Vision de Force (pouvoir spécial)

Au fur et à mesure de son évolution, Jayce perçoit de mieux en mieux les liens qui unissent la Force et le Vivant, à tel point qu'il peut influer de mieux en mieux sur ses midichloriens pour manipuler la Force.

Etape 1: +1 à la synchronisation
Etape 2: +3 à la synchronisation
Etape 3: +5 à la synchronisation


Début dans le jeu de rôle

Rang/grade désiré : Chevalier

Voie désirée : Sentinelle

Spécialité principale : Investigateur





COTE HORS RP


Prénom : Thomas

Etes-vous lié à une association de GN? Si oui, laquelle ? : Techniquement, le JO est censé faire du GN, enfin je crois ^^

Sous quel pseudo/nom vous connait-on au sein de l'association (des associations) d'origine ? Jacen Shan

Avez-vous déjà fait des jeux de rôle sur forum et grandeur nature ? En GN non, mais en forum oui, je suis actuellement sur un univers basé sur Constantine où j'incarne un pépé de 250 ans rapide comme pas deux avec un archétype mix Airbender/Chi Blocker (pour ceux qui connaissent Le Dernier Maitre de l'Air^^)
Citation :


Dernière édition par Jayce Shan le Mer 10 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Créateur et admin principal
La Force


Messages : 40
Apprenti ou padawan : Partout à tout instant

Jayce Shan Empty
MessageSujet: Re: Jayce Shan   Jayce Shan EmptyMer 10 Oct - 8:21

Bienvenue mon petit Jayce ! Very Happy

Ton RP test est nickel de même que ta fiche, tu es donc activé ^^
Est ce que tu pourrais juste décrire concrètement ce qui changera à chaque niveau de ton don ? Razz

Bon jeu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sw-heritiersduchaos.forumsactifs.com
Jayce Shan
Chevalier Jedi
Jayce Shan


Messages : 2

Jayce Shan Empty
MessageSujet: Re: Jayce Shan   Jayce Shan EmptyMer 10 Oct - 10:10

Ok, thanks Very Happy
Pour l'évolution de mon don, j'ai juste fait augmenté mon lvl de synchronisation (d'ailleurs faudrait que tu m'envoies le résultat du RP test ^^). A la rigueur, je peux aussi faire augmenter mes bonus à distance et mes aptitudes acrobatiques, mais j'ai peur que ca fasse trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayce Shan Empty
MessageSujet: Re: Jayce Shan   Jayce Shan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Héritiers du Chaos :: Les indispensables :: Constitution et présentation du personnage :: Fiches personnages des nouveaux venus-
Sauter vers: