Star Wars - Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars - Héritiers du Chaos

+330 après Bataille de Yavin : La galaxie est plongée dans le chaos. L'Empire Sith mène sa politique d'expansion tendis que les Jedi peinent à se relever. La République est aux prises avec un nouvel Empire Galactique plus en forme que jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Holocron~ Arbre Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Abyss
Seigneur Sith
Darth Abyss


Messages : 11
Association référente : Expanded Universe

 Holocron~ Arbre Noir  Empty
MessageSujet: Holocron~ Arbre Noir     Holocron~ Arbre Noir  EmptyJeu 26 Juil - 9:32

[ Holocron dit "Arbre Noir" concernant l'histoire et les techniques du Seigneur Sith Indépendantiste Darth Abyss et de son maître le Seigneur Sith Indépendantiste Darth Dorcaoth]

[ Données cryptées, déposées dans un Autel Noir sur Mustafar ]

[ Code d'Accès : verrouillé]



~Extrait de la vie de Darth Dorcaoth, mort en l'an 320~


On me connaît sous le nom de Dorcaoth , au coeur de la Galaxie. Mes confrères noirs n'ont guère eu l'occasion de me côtoyer, ni moi de discuter du Côté Obscur avec eux. Si discuter est le terme.

Les longs discours me dérangent. Ou alors il faut que la théorie invoquée soit solide pour que j'y accorde un quelconque intérêt ou attention. Déjà plus jeune à l'Académie de Korriban, je montrais de goût uniquement pour la destruction. Les personnes et l'assassinat m'indifféraient , de même que les Jedis. Ceux-ci et leur vision idéalisée de l'être humain me laissaient toujours dans une profonde stupéfaction.

Comment pouvait-on être attaché à quelque chose d'aussi faux, d'aussi stupidement humaniste? Il n'y avait rien de bon dans l'humanité. Je le savais depuis longtemps. Notamment quand j'ai vu des soldats de l'Empire outrager des femmes de la tribue où j'étais né parce qu'elles refusaient de voir le bien que pouvait apporter l'Empire et ses Chevaliers. Mais laissons là, ça n'a aucun intérêt ici.

Mais comment étais-je devenu un apprenti du côté sombre...là n'était pas la question.

La question c'était comment allais-je servir ce côté? Comment allais-je imposer ma vision de la Galaxie, même à mes confrères? Avant mon départ de l'Académie, je trouvais une immense satisfaction après que mon maître m'ait confié une tâche bien précise.

Détruire Un complexe industriel de fabrication de droïds médicaux appartenant à la République.

Je découvrais alors l'immense joie de trouver la faille dans un mécanisme, détruire en quelques secondes, l'oeuvre issue de plusieurs macérations de cerveaux dits puissants, simplement en utilisant la télékinésie obscure et en trouvant le point faible de chaque complexe.

Un tour du cerveau, une redoutable reflexion noire, un casse-tête qui demande une manipulation de toutes les données, une redoutable intelligence.

J'allais montrer au monde que la destruction de complexes imposants peut être l'oeuvre d'une seule réflexion et du bon sens.

Mes confrères noirs comprendraient que rien n'égale la réflexion et la satisfaction de détruire des machines. Mais mes techniques ne seraient connues que de moi seul. Mes frères noirs devaient apprendre que la réflexion et la tactique, l'inégal pouvoir de déjouer une construction sont plus nobles qu'affronter les Jedi. Qu'importe s'ils ne pouvaient l'accepter, préférant l'arme noble du sabre, moi Darth Dorcaoth, j'errerai dans la Galaxie et je mettrai en oeuvre ma vision des choses.

Ceci est un extrait de ma biographie. Vous ne connnaîtrez sans doute pas mes techniques, mais peut-être que mon Apprentie, Abyss, vous en parlera. Elle est brillante et inconnue de mes confrères. Son coeur est stérile, l'humanité l'indiffère et elle aussi déjoue toutes les constructions réalisées par l'homme, détruisant ce que certains ont mis plusieurs siècles à bâtir.

N'hésitez pas à plonger dans la lecture de cet holocron. J'ai dicté mes paroles à Abyss avant de disparaître et ne faire qu'un avec le Monde Noir. Peut-être que vous serez séduit par ce noir en nous lisant. Abyss saura vous montrer ce qu'est de ne plus éprouver d'ennuis.

Elle est très convainquante.



[Fin]... ~Extrait de la vie de Darth Dorcaoth, Holocron de Darth Abyss~
Revenir en haut Aller en bas
Darth Abyss
Seigneur Sith
Darth Abyss


Messages : 11
Association référente : Expanded Universe

 Holocron~ Arbre Noir  Empty
MessageSujet: Re: Holocron~ Arbre Noir     Holocron~ Arbre Noir  EmptyDim 12 Aoû - 8:21

Je n'ai jamais rencontré aucun Jedi, ils ignorent mon existence, tout comme j'ignore la leur. Nous n'avons jamais été confrontés les uns aux autres en quelque sort. Même la confrérie dont je suis sensée faire partie sait vaguement que Darth Dorcaoth a eu une apprentie, mais ils ne me connaissent pas. Ou s'ils me connaissent, ils m'ignorent totalement.

Mes confrères Noirs et moi-même n'avons jamais totalement partagé la même vision de la Galaxie. Dorcaoth, mon maître, m'a appris à maîtriser les rouages de la destruction délicate et experte. Il ne cherchait pas à reconstruire sur de nouvelles théories obscures. Ce n'est pas ce qui l'intéressait, au contraire de mes confrères qui voulaient eux reconstruire , en posant les bases de leur croyance obscure.

Mon maître m'a enseigné dans l'isolement. Nous ne fréquentions peu ce qu'on appelait les Sith, bien que nous en fassions partis. Nous avions nos propres règles, notre propre vision des choses. J'étais la garante des techniques du Seigneur Dorcaoth. Le champ de mort, technique qu'il possédait, il me l'apprit et fit de moi un nouveau Sith Planaire, confirmé dans mes compétences lorsqu'il mourut.

Mais je m'égare, je ne commence pas par le commencement et je manque à tous mes égards. Je ne me suis pas encore présentée.

Je suis le Seigneur Abyss, apprentie de Darth Dorcaoth. Je suis originaire de Naboo, mais je suis née sur le monde de Kessel, qui est la plus grande des planètes prison , utilisée pour cela par les Autorités et les Jedi. Je ne songeais pas à devenir un Sith Planaire, dès que je fus en âge de formuler des pensées claires et constructives. Tout ce que je voulais, dès mon plus âge, c'était m'enfuir de cette prison où j'étais une domestique, une sorte de coursier entre gardiens et prisonniers.

En faisant ce travail de course, j'avais appris à apporter des choses utiles à ma mère, une femme médecin qui s'éteignait peu à peu en cellule. Je lui apportais de la nourriture, de l'eau, des médicaments. Comme elle était médecin, les gardiens la laissaient exercer son métier auprès des prisonniers. Mais elle n'avait pas l'envie. J'étais son assistante quelques fois. Je lui nettoyais ses ustensiles, mais je voyais ma mère s'affaiblir et perdre toute envie de se battre pour sortir de cet enfer. Et j'ai haï de toutes mes forces l'être qui nous avait envoyé en prison parce qu'il voulait se marier pour augmenter de position dans la hiérarchie sociale et qu'il ne voulait pas entendre parler ni de ma mère, ni de moi-même, mon père.

Ma mère ne fut bientôt plus de ce monde, me laissant seule dans ce sombre endroit où la lumière n'apparaissait pas. J'avais appris à vivre dans l'ombre dès mon plus jeune âge, je n'avais jamais connu le soleil. Uniquement les néons artificiels qui illuminaient la prison de Kessel. Je continuais , morne, les gestes de la vie quotidienne. J'apportais aux prisonniers les produits qu'ils achetaient aux gardiens, j'étais devenue une sorte de lien tenu, un messager. Les gardiens m'ont appris à utiliser quelques gestes d'autodéfense, mais je ne m'en servais que très peu. Je passais mon temps dans l'ennui, l'obscurité, l'ennui surtout. Je haïssais cette sensation d'ennui, j'avais peur de me perdre moi-même.



[...] Extrait de la vie de Darth Abyss, holocron "Arbre Noir"
Revenir en haut Aller en bas
 
Holocron~ Arbre Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Héritiers du Chaos :: Communication Inrpg :: Journal de bord & enregistrements-
Sauter vers: