Star Wars - Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars - Héritiers du Chaos

+330 après Bataille de Yavin : La galaxie est plongée dans le chaos. L'Empire Sith mène sa politique d'expansion tendis que les Jedi peinent à se relever. La République est aux prises avec un nouvel Empire Galactique plus en forme que jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'artefact (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhigan Oka
Chevalier Jedi
Rhigan Oka


Messages : 27
Association référente : Expanded Universe

A la recherche de l'artefact (2/2) Empty
MessageSujet: A la recherche de l'artefact (2/2)   A la recherche de l'artefact (2/2) EmptyLun 16 Juil - 19:03

Après quelques jours passer dans des ruines sur Rhen Var, les recherches de Rhigan le mènes sur New Alderaan ,
où il se met à la recherche des descendant de Vima Sunrider.
Tâche qui s’avérât plus simple qu'il ne le pensait, il tomba assez rapidement sur une petite colonie humaine,
ou il sentit quelqu'un a travers la Force. Son intuition le mena a une petite maison sans prétention où vivait une famille ,
le grand-père , Ood, élevait seul ses deux petits-enfants, Khaîl, et Halima.
Il était au bon endroit, Rhigan le sentait. Il fût accueillis au sein de la petite famille,
il racontât son histoire à Ood ,se dernier avait vite compris qu'il avait quelqu'un de spécial en face de lui,
il décida de garder Rhigan a ses coter quelques temps, le temps de connaître un peu mieux le jeune Jedi
et d'en savoir plus sur ses intentions, mais surtout sur "son cœur".
Durant ses quelques mois passé au seins de la petite famille, Rhigan les aidaient quotidiennement dans divers tâches
plus ou moins physique, mais il passait le plus clair de son temps à s'entrainer au maniement de la force
et au sabre laser, sous les yeux attentif du vieux Ood.
Au bout de quelques mois, Ood décida d'initier Rhigan a l'art de la "Méditation de combat Jedi"
,art dans lequel la famille Sunrider avait particulièrement briller tout aux long des générations.
Cet art consistait a entrer en état de méditation intense grâce a la force, et de parvenir a créer des images,
les meilleurs parviennent même a leur donnés vie, aux yeux de leur assaillant.
Mais la mort qui en découlait lorsque c'était le cas, elle était bien réelle. Au bout de six mois, le vieux Ood avait continuer a entraîner Rhigan a la méditation de combat,
il savait que maintenant se qu'il lui fallait c'était de la pratique, il fallait donc que Rhigan reprennes la route,
il n'apprendrait plus rien ici.

-Rhigan, viens s'il te plait.
-Un problème Ood ?
-Non, non, rassure toi. Cependant j'ai quelques chose pour toi, assied toi . Cela fait maintenant un peu plus de six mois que tu évolue a nos coter, j'ai appris a te connaître. Je crois savoir que l'un de tes sabres est défectueux. Prend ceci.
Ood lui tend un cristal .

-Un Solari ?! mais je... J'ai lu des choses sur le cristal de Solari. On dit que c'est l'un des plus vieux de l'ordre.
-Et donc ?
-Et, enfin.. Je ne suis pas sur d'être digne d'un tel honneur.
-Si tu ne l'étais pas, je ne te le léguerais pas. Tu est mon élève le plus prometteur.
Et j'ai toutes confiance en toi, et en ton esprit. Vois tu, seul un Jedi qui est pur dans l'esprit de la lumière
peut l'utiliser. Ce cristal ne pas être corrompus. Ton âme doit être pure.
Tu as cette pureté. Tu accomplira de grande chose dans ta vie Rhigan Oka,
de cela je suis sûr. Rappel toi seulement de toujours rester dans la lumière.
TOUJOURS !


Cela sonnait comme un avertissement aux oreille de Rhigan, mais il étais fier de recevoir un tel objet
et montrât tout son respect a Ood.Une fois cela fait , Ood lui confiât également un vieux pendentif
en lui expliquant qu'il allait de pair avec le cristal, qu'ils étaient liés l'un a l'autre.
Sur le moment Rhigan le reléguât presque au rang de babiole a coter de son nouveau sabre,
mais allait vite, et surement a ses dépend, se rendre compte des avantages et inconvénients
de ses derniers.

C'est ainsi que Rhigan se remit en route, pour où, il ne le savait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'artefact (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'Artefact (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Héritiers du Chaos :: Bordure extérieure :: New Alderaan-
Sauter vers: