Star Wars - Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars - Héritiers du Chaos

+330 après Bataille de Yavin : La galaxie est plongée dans le chaos. L'Empire Sith mène sa politique d'expansion tendis que les Jedi peinent à se relever. La République est aux prises avec un nouvel Empire Galactique plus en forme que jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exécution

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Noetic
Seigneur du Conclave
Darth Noetic


Messages : 17
Association référente : Expanded Universe
Supérieur hiérarchique : Le Seigneur Noir

Exécution  Empty
MessageSujet: Exécution    Exécution  EmptyLun 16 Juil - 11:27

L'assaut avait été impeccablement minuté et pensé. Ils avaient du déployer des trésors d'ingéniosité pour se procurer son emploi du temps et encore davantage pour oser mettre à exécution leur plan.

L'explosion avait touché le réacteur principal et la réaction en chaîne qui s'en était suivie n'avait pas été des plus belles détruisant presque intégralement le complexe. Des corps jonchaient le sol, rarement entiers et elle se tenait là, au milieu de ce spectacle macabre.

Décoiffée et le bras ensanglanté, elle s'épousseta comme elle put. Elle avait perçu le danger toute la matinée mais n'était parvenue à en déterminer la cause. Les installations avaient été passées au crible mais rien n'avait été trouvé à l'aube. Ca avait été fait après, ou la planque de l'explosif était particulièrement bonne.

Elle fit un pas et tituba. La déflagration avait également perturbé son équilibre mais ce qui la faisait le plus enragée n'était ni la perte du laboratoire ni celle de ses hommes. C'est qu'elle avait été prise là dedans, qu'elle avait été blessée et pire, que si le timing avait été différé ne serait ce que d'une minute elle serait peut-être morte à l'heure qu'il était puisqu'elle se dirigeait vers le réacteur. D'ailleurs, elle serait morte sans sa maîtrise de la Force. Se créant une barrière, elle était parvenue à éviter la majorité des décombres.

Des bruits de pas précipités lui parvinrent. Avec précaution, elle finit de s'extirper des décombres et se porta à la rencontre de ses hommes.

- Vous avez besoin de soins ma Dame ?
- Non. Créer un périmètre de sécurité et établissez un contrôle systématique des personnes quittant la zone. Trouvez moi ceux qui ont fait ça et ramenez les moi vivants. Ils doivent encore être dans les parages.
- A vos ordres.

Le chef de l'escouade s'inclina et aboya les ordres à ses subordonnés.
Elle profita du laps de temps pour retrouver complètement ses sensations et son équilibre. Son épaule était effectivement amochée. La douleur la tiraillait mais elle s'abstint de la contrôler. Elle lui rappelait qu'elle était en vie et tout ce que cela impliquait : Elle tuerait les responsables d'un tel affront.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Noetic
Seigneur du Conclave
Darth Noetic


Messages : 17
Association référente : Expanded Universe
Supérieur hiérarchique : Le Seigneur Noir

Exécution  Empty
MessageSujet: Re: Exécution    Exécution  EmptyMar 17 Juil - 13:11

Quelques heures s'étaient écoulées depuis "l'accident". Depuis lors elle avait soigné sa blessure et interrogé plusieurs personnes quant à leur potentielle implication. Finalement, l'une d'entre elles avait aiguisé sa curiosité. Il s'agissait d'une jeune femme admise récemment dans le programme. Si sa peur était évidente, la culpabilité qu'elle ressentait chez cette dernière n'avait rien de normale.

Elle résistait plutôt bien à la douleur physique, aussi Darth Noetic se complut à jouer sur l'autre tableau : Le psychologique. Et le nombre de failles qu'elle trouvait à force de gratter était impressionnant.
Mais bien qu'elle ait des failles, elle était restée têtue jusqu'à ce qu'on la menace d'être violée par la majorité des gardes encore en vie. Le ton finit par changer et sa langue à se délier.

La Lady sombre soupira en contemplant l'alcool de son verre. Elle avait hâte que ses hommes lui ramène les autres. Elle aurait bien sur pu y aller seule, mais il état bon de faire croire aux soldats qu'ils étaient bons à quelque chose... Bien qu'elle leur soit en tout point supérieur. Et puis, si ils échouaient, ça lui donnerait un justificatif en plus pour se débarrasser d'eux afin de renouveler sa... garde.

Elle était en train de jouer négligemment avec l'esprit de la prisonnière lorsque l'hologramme apparut, sous la forme d'un de ses officiers.

- Seigneur, nous avons capturé les dissidents. Ils étaient effectivement 8. Trois sont morts lors de l'attaque. Les autres vont bien.
- Parfait. Mettez les tous dans la chambre spéciale, isolez la par un champ d'énergie et attendez mon arrivée.

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Noetic
Seigneur du Conclave
Darth Noetic


Messages : 17
Association référente : Expanded Universe
Supérieur hiérarchique : Le Seigneur Noir

Exécution  Empty
MessageSujet: Re: Exécution    Exécution  EmptySam 28 Juil - 9:21

Elle avait longuement interrogé les fauteurs de trouble et pour certains d'entre eux, elle avait même pris un indicible plaisir à les briser.

Au cours de ses "entretiens" Darth Noetic avait appris pas mal de choses intéressantes. Certaines qui lui seraient directement utiles, et d'autres informations qu'elle comptait bien revendre à bon prix.

Mais tout d'abord, elle devrait aller sur Glee Anselm puisqu'à priori, c'était là bas que s'étaient réfugiés un des coordinateurs des attaques que subissaient les Sith en ce moment. Cela tombait très bien puisqu'elle avait commencé un trafic florissant sur la dite planète. Elle en profiterait donc pour remettre du plomb dans la cervelle de ses sous-fifres les plus téméraires, ou inconscients.

Donnant quelques mots d'ordres à la garnison qui restait sur place, elle confia le commandement à un de ses lieutenants les plus loyaux avant de prendre place à bord de son vaisseau personnel.
Oh, rien de bien chatoyant, rien de luxueux, mais rien de trop crasseux et pourri non plus. Il fallait certes pouvoir se dissimuler facilement, ou du moins ne pas attirer l'attention, mais il était hors de question qu'elle voyage trop en dessous de ses moyens.

Après avoir vérifié la bonne exécution des prisonniers, elle délaissa la base et prit son envol vers Glee Anselm, confiante mais en ayant étrangement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exécution  Empty
MessageSujet: Re: Exécution    Exécution  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Héritiers du Chaos :: Bordure extérieure :: Ryloth-
Sauter vers: