Star Wars - Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars - Héritiers du Chaos

+330 après Bataille de Yavin : La galaxie est plongée dans le chaos. L'Empire Sith mène sa politique d'expansion tendis que les Jedi peinent à se relever. La République est aux prises avec un nouvel Empire Galactique plus en forme que jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enquête préliminaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andarta Rhiannon
Padawan
Andarta Rhiannon


Messages : 14
Association référente : Expanded Universe, JO
Supérieur hiérarchique : Chevalier De Calderya Seriniel

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyMar 10 Juil - 15:04

Son observation avait duré 4 jours. 4 longs jours qu'elle trainait dans les marécages qui formaient les rares terres non immergées. Si Glee Anselm n'était censée être sous le joug de quiconque, dans les faits, le Conseil Jedi en doutait. D'après le rapport préliminaire qui avait lancé l'enquête qu'elle menait aujourd'hui, des mouvements de transports non conventionnels avaient attiré l'attention à proximité de la planète. On soupçonnait un trafic mais en ignorant de quoi. En général les Nautolan comme l'autre espèce qui partageait la planète étaient connues pour ne pas trop défier les lois. Les trafics y étaient donc peu existants.

Le Conseil avait demandé à la padawan d'aller évaluer les risques d'un trafic terrestre qui, quoi que restreint, pourrait poser problème à terme. Mais à terre il n'y avait rien à signaler. Ce qui pouvait signifier deux choses :
Soit il n'y avait aucun trafic, soit le dit trafic bénéficiait d'une aide "sous-marine". Or tout le monde sait à quel point les autochtones sont pointilleux en ce qui concerne les étrangers. Il y avait don de grandes chances pour que les trafics soient aidés par un habitant ou une personne assez bien placé pour faire disparaître ces cargos et leurs marchandises.

Contemplant l'eau un instant, elle réprima un soupire. C'était sa troisième mission seule. Et pourtant on continuait à l'envoyer régler des problèmes mineurs. Elle aurait amplement préféré enquêter sur la disparition de son maître. Cela faisait maintenant plus d'un moins qu'il avait le temple sans nouvelles.

La jeune arkanienne activa la commande du mini sous marin qu'un roche de l'ordre lui avait gentiment prêté et s'engouffra à l'intérieur.
Tendis qu'elle s'enfonçait dans les profondeurs vers la capitale, elle se repassa les évènements qui avaient précédé la disparition soudaine de son maître.

Il était en mission de reconnaissance dans une des colonies de l'Empire quant ses rapports ont cessé. Elle savait qu'il s'agissait des vestiges de l'Empire de Fel et non pas du pseudo empire que les Sith avaient constitué. Et bien que les Jedi soient encore souvent considérés comme des alliés de la République, donc des ennemis de l'Empire, des empires, ce n'était pas réellement le cas. Les Jedi se moquaient quelque peu du régime tant que les libertés fondamentales de chacun étaient respectées et qu'il ne mettait pas en danger les populations. De plus, les Jedi n'avaient été que trop déçus des limites des Républiques successives qui avaient été mises en place. Toutes avaient failli. D'une manière ou d'une autre ce qui les avait poussé à revoir leur opinion des régimes au fil des années.

Bref, elle était blasée. Blasée d'être coincée sur une planète aquatique alors que son maître pouvait être n'importe où. Ou même ne plus être. Cette pensée la mit mal à l'aise mais elle se força à ne pas la rejeter. C'était une hypothèse rationnellement plausible, aussi décourageante soit-elle.

Après celle-ci je ne sortirai pas de la salle du Conseil sans avoir eu mes réponses.

Se promit-elle mentalement tout en poursuivant sa plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Andarta Rhiannon
Padawan
Andarta Rhiannon


Messages : 14
Association référente : Expanded Universe, JO
Supérieur hiérarchique : Chevalier De Calderya Seriniel

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyLun 16 Juil - 10:05

Elle avait pris ses quartiers dans un quartier pour touristes et pouvait ainsi aisément se fondre dans la masse. Evidemment, elle avait revêtue pour l'occasion des vêtements de civils. Toute occasion était bonne pour enlever ses nippes de Jedi en faveur de vêtements bien plus seyants. Bien qu'elle ne soit pas censée avoir de possessions, elle avait conservé de son dernier voyage sur Arkania de riches habits et parures frappés du symbole de sa famille. Retrouvant par là sa stature de privilégiée, elle n'avait aucun mal à le montrer, s'attirant parfois les foudres des uns et l'admiration des autres. En tout cas rares étaient ceux qui demeuraient indifférents, tant à ses charmes qu'à son caractère.

Son enquête avait piétiné durant des jours et il avait fallu qu'elle soit sur le point de renoncer et d'envoyer un rapport peu concluant au Conseil de l'Ordre Jedi pour noter un détail incongru.
Les zones apparentées au transport de marchandises étaient toutes accessibles... Plus ou moins légalement mais on trouvait toujours moyen de s'arranger. Toutes les zones donc sauf deux. Une qui servait aux transports des "personnalités " partant et arrivant sur la planète. L'autre qui servait au transport de matériaux dangereux. Sauf qu'il était plus qu'improbable que les Nautolan autorisent de telles substances.

Ca devait donc être ce qu'elle recherchait. Elle était parvenue à déterminer lequel des cinq pontes de la station était en charge de la délivrance des autorisations mais elle n'avait pas réussi à le rencontrer. Elle s'inviterait donc le soir même puisqu'un de ces transports arrivait. Encore une étrangeté : l'heure d'arrivée des transports. Elle aurait de nombreux points à établir et peu de temps pour le faire.

Elle profita du temps libre avant l'heure prévue de son escapade pour aller se prélasser et se délasser en visitant les lieux, s'aventurant dans ceux qui faisaient la célébrité de la planète. Et puis après tout sa couverture était une touriste. Il fallait donc agir de la sorte, pour son plus grand plaisir.
C'est au cours d'un déplacement vers un des dits lieux qu'elle ressentir une gène. Un trouble infime dans la Force. Ce n'était pas forcément un danger... Juste une présence. Aux aguets, quoique faisant mine de ne pas l'être, elle étendit ses perceptions afin de sonder davantage les individus qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Noetic
Seigneur du Conclave
Darth Noetic


Messages : 17
Association référente : Expanded Universe
Supérieur hiérarchique : Le Seigneur Noir

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyLun 23 Juil - 8:26

Elle était sur la planète depuis deux jours et avait eut le temps de se rendre compte de la présence du petit Jedi. Du moins elle supposait que l'arkanienne en était une sans pour autant en être certaine. Quoi qu'il en soit, elle était trop curieuse à son goût.

Darth Noetic l'avait surprise en pleine activité d'espionnage grâce à son système se sécurité secondaire. On avait beau la traiter de parano, toujours était il que ce système lui avait évité de nombreux problèmes puisqu'elle était la seule à l'utiliser, ou presque.

Comme tout Seigneur Sith devrait l'être, Darth Noetic maîtrisait quasiment à la perfection la dissimulation et parvenait à moduler son aura pour induire en erreur les autres utilisateurs de la Force. Elle avait suivit la jeune femme de loin durant une bonne partie de la journée sans qu'elle ne la mène nulle part. Elle doutait presque de ce qu'elle avait vu. L'arkanienne continuait de visiter les lieu et monuments qui faisaient la fierté des Nautolans.

Sentant l'impatience la gagner, elle laissa légèrement percer son aura, juste assez pour qu'un utilisateur formé puisse la repérer, mais pas assez pour effrayer les insectes. Elle laissa un peu de son aura dévoiler faiblement sa présence sur la toile de la Force, tout en restant attentive à l'arkanienne. Elle devait déterminer si elle était un danger ou non et n'avait pas de temps à perdre ou n'avait pas envie d'en perdre.

Attentive aux réactions, elle perçut un instant de trouble et d'attention retenue par la fille. Ca n'avait duré qu'une seconde mais c'était amplement suffisant pour elle et venait confirmer ce qu'elle pensait : L'arkanienne était formée à l'utilisation de la Force.
Elle devrait se débarrasser d'elle d'une manière ou d'une autre mais une disparition de Jedi ici attirerait forcément l'attention du Conseil le moment n'était pas encore arrivé pour qu'ils s'opposent à elle, c'était trop tôt. Elle devrait donc ruser pour cette fois.

L'aura que perçoivent les utilisateurs de la Force donne de nombreuses informations : L'alignement, la personnalité profonde avec de l'entrainement mais principalement des informations sur l'état général de la personne. Est-elle troublée, anxieuse, ou au contraire trop sûre d'elle, trompeuse, menteuse... Autant d'éléments qu'il était possible de détecter. Et Darth Noetic était un maître dans l'art du maquillage, du camouflage et des illusions en tout genre. Sa particularité était de moduler son aura pour parvenir à faire percevoir aux autres ce qu'elle voulait qu'ils voient.

Elle se concentra un instant sur elle-même. Se forçant à un calme plus profond, qu'elle exécrait mais nécessaire pour l'heure, ses yeux reprirent la nuance de bleu qu'ils avaient il y a des années de cela. Elle finit par dévoiler complètement sa présence à l'arkanienne dont elle s'approcha, un sourire doucereux aux lèvres. Rien ne trahissait qu'elle appartenait à l'Empire Sith, pas même son aura. D'apparence avenante, elle aborda la jeune femme.

- Si je m'étais attendue à croiser une soeur en un lieu si incongru... Pardonnez mon impolitesse, je suis le chevalier Jedi Alyna Bigee. Que faites vous ici ?

Elle s'inclina légèrement en guise de salutations, jaugeant l'arkanienne. Elle était plus jeune qu'elle ne l'avait d'abord cru.
Revenir en haut Aller en bas
Andarta Rhiannon
Padawan
Andarta Rhiannon


Messages : 14
Association référente : Expanded Universe, JO
Supérieur hiérarchique : Chevalier De Calderya Seriniel

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyLun 23 Juil - 8:55

Elle était sur le point de repérer le point d'origine de la fluctuation qu'elle avait perçue dans la Force lorsque l'aura se dévoila complètement. C'était un peu comme si un aveugle était d'un coup confronté à de la lumière. La surprise la fit se tendre subitement. Mais l'aura qu'elle percevait paraissait douce et avenante. La tension s'évapora aussi vite qu'elle était venue.

Levant les yeux vers la femme, elle fut subjuguée non par sa beauté mais par son charisme. Pourtant difficilement impressionnable, elle voyait en elle un leader né. Un sourire s'épanouit sur ses lèvres et elle s'inclina respectueusement.

- Je suis la Padawan Andarta Rhiannon.

Elle ouvrit la bouche pour répondre à la question du chevalier. Le nom ne lui disait rien mais ce n'était pas étonnant puisqu'ils étaient tous éparpillés... Du moins pour la majorité d'entre eux. Une chose la titilla cependant : Le Conseil ne lui avait jamais dit qu'un autre Jedi se trouverait sur la planète. Il paraissait peu probable qu'ils oublient ce type de détail sachant que les informations d'un Jedi plus avancé seraient forcément précieuses... Devait-elle mentir du coup? Ou au contraire lui tendre un piège ?

- Le Conseil m'a demandée de faire quelques vérifications d'usages quant à la totale indépendance de Glee Anselm. Par contre le Conseil ne m'avait pas informée qu'un autre Jedi se trouverait sur la planète.

Attentive aux fluctuations de l'aura de la femme qui se trouvait devant elle, elle attendit de constater la réaction qu'elle aurait, songeant un peu tard aux conséquences.
Elles se trouvaient dans une navette sous marine bondée de civils. Si un affrontement devait avoir lieu, Andarta ne serait pas la seule à avoir des soucis, et elle doutait de sa capacité à assurer la sécurité d'autant de monde face à une expérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Noetic
Seigneur du Conclave
Darth Noetic


Messages : 17
Association référente : Expanded Universe
Supérieur hiérarchique : Le Seigneur Noir

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyMar 24 Juil - 9:36

Darth Noetic devait admettre que la jeune arkanienne n'était pas parmi les plus stupides. Mais mieux vaudrait pour elle qu'elle ne soit pas trop éveillée. Auquel cas Darth Noetic devrait agir autrement que par le mensonge, d'une manière bien plus drastique.
Mais, maître du mensonge et de la dissimulation, elle ne fut nullement décontenancée par les remarques, au contraire, elle pouffa légèrement de rire et dévisagea l'arkanienne d'un air malicieux.

- D'après mes souvenirs, le conseil n'a pas pour habitude de tout dire, bien au contraire, ce sont des maîtres dans les non dit.

Elle prit place à côté de la padawan et poursuivit d'un air naturel.

- De plus je ne fais plus parti de l'Ordre, j'ai préféré mon indépendance aux faux semblants, ce qui explique que le Conseil ne puisse pas forcément prévoir où moi et mes semblables apparaîtront vu qu'ils ne savent pas à quelles informations nous avons accès.

Elle haussa les épaules et s'étira longuement tel un chat. Darth Noetic adorait ce type de jeu. Un jeu qui disait : A qui serait le plus intelligent reviendra la victoire... Enfin... Même si la petite devait la découvrir, il était peu probable qu'elle fasse le poids face à elle. Elle avait presque envie de la tester. Pour l'instant il y avait d'autres impératifs.

- N'est ce pas étrange que le Conseil confie une mission de ce type à un padawan seul ? Où est donc votre Maître Padawan ?

Insistant bien sur le dernier mot, elle plissa légèrement les yeux, défiant le Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Andarta Rhiannon
Padawan
Andarta Rhiannon


Messages : 14
Association référente : Expanded Universe, JO
Supérieur hiérarchique : Chevalier De Calderya Seriniel

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyMar 24 Juil - 10:10

L'arkanienne se renfrogna tendis que le chevalier Alyna Bigee se mettait à rire. Son humeur n'alla pas en s'améliorant lorsqu'elle dut admettre en son for intérieur avoir une certaine rancœur quand aux dissimulations fréquentes du Conseil Jedi. Elle avait visé juste sur ce point et ses explications concernant la désinformation de l'Ordre quant à ses déplacements.

En effet il existait apparemment quelques Jedi individualistes qui préféraient vivre par eux-mêmes, de manière solitaire et qui intervenaient parfois de concert avec l'Ordre sur certaines missions. Du moins elle en avait déjà entendu parler mais c'était la première qu'elle rencontrait. D'un côté, elle enviait l'humaine de pouvoir vivre comme elle l'entendait et surtout de pouvoir choisir ses interventions et tout ce qui allait avec.

Andarta, elle, devait se cantonner à obéir et l'obéissance aveugle était très très loin d'être son fort.

Le chevalier s'était assis à ses côtés et l'interrogea à son tour sur la véracité de ses dires, bien que ça ne fut pas dit de cette manière, Andarta n'était pas assez bête pour ne pas s'en rendre compte. Elle hésita un instant, jaugeant la femme. Mais rien ne montrait qu'elle pouvait être nuisible. Andarta ne percevait qu'une très légère ombre, trop floue pour qu'elle puisse réellement s'y fier.

Cependant et malgré tous les efforts du monde, l'agacement pointa. Elle n'aimait que peu le ton sur lequel avait été formulée la dernière phrase.
- Je pourrai assurer des missions bien plus importantes toute seule que cette vulgaire enquête.



Elle marqua un temps d'arrêt, le temps pour elle de se reprendre. Andarta était plus que consciente que son comportement laissait à désirer mais avait des difficultés à se maîtriser de temps à autre.
- Mon maître n'est pas avec moi.




Son ton avait été catégorique, peut-être un peu trop d'ailleurs. Elle n'avait pas envie d'en parler. Et certainement pas à une inconnue. Aussi "Jedi" soit-elle.
Andarta détourna donc le sujet vers autre chose. Vers Alyna. Il était injuste qu'elle soit mal à l'aise et pas l'autre. C'était puéril, mais ça aurait le mérite de détourner l'attention du chevalier d'elle.

- Avez vous découvert quelque chose du coup puisque vous étiez sur place avant moi si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Noetic
Seigneur du Conclave
Darth Noetic


Messages : 17
Association référente : Expanded Universe
Supérieur hiérarchique : Le Seigneur Noir

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyJeu 26 Juil - 18:37

Noetic lisait en elle comme dans un livre ouvert. Et ce qu'elle voyait était amusant. Elle oscillait. Certes, nombreux sont les Jedi qui oscillent entre l'un et l'autre bord de la Force, surtout d'ailleurs ceux qui croient qu'elle n'est q'une et unique. Toujours était il que ceux là sombraient du même coup plus facilement. Qui sait, peut-être s'amuserait elle à semer le trouble dans on esprit ? Elle avait déjà planté une ombre. Une sombre graine qui grandirait doucement mais sûrement à l'ombre de son esprit sans même que la jeune arkanienne ne se rende compte qu'elle la nourrissait. Quand elle s'en rendrait compte, il serait trop tard pour penser à une quelconque rédemption. C'était du moins comme cela que nombre de Jedi s'étaient trouvé soudain de l'autre bord. De son bord à elle. Du coté obscur. Qu'un jedi aussi jeune qu'elle puisse déjà se méfier et se défier du Conseil Jedi était exceptionnel, d'une certaine manière. Et le doute est un outil puissant. Une arme parfois, et elle venait de l'activer.

Enfin, la jeune Jedi n'était pas encore au point de se faire corrompre aussi facilement car elle avait beau être jeune, sa volonté était plus conséquente que ce qu'elle avait vu jusqu'à présent.

Pour l'heure il ne fallait pas trop penser aux hypothétiques avenirs, elle avait d'autres chats à fouetter et peut-être que l'arkanienne ferait partie de ceux-là. Son maître n'était pas là. Ah oui? Où était il dans ce cas? Car de toute évidence, son contrôle n'était pas aboutit et le Conseil répugnait normalement à laisser les personnes de son style sans surveillance. Soit elle mentait, soit le Conseil l'avait réellement envoyée seule... Pourquoi envoyer une padawan seule en mission ? Deux seules options : Soit elle était réellement douée. Soit le Conseil voulait l'occuper, ou l'éloigner d'autre chose. Et actuellement Darth Noetic n'avait pas assez d'éléments pour répondre à cette question. Mais elle creuserait peut-être la question. D'abord il fallait faire en sorte que la padawan retourne auprès de son conseil adoré en croyant qu'il n'y avait rien ici.

En réponse à la question de l'arkanienne, l'humaine secoua la tête en signe de négation.

- J'ai interrogé pas mal de monde, enquêter également mais en vain. Les choses qui m'avaient paru bizarres au premier abord se sont révélées plus que normales. Au contraire, la sécurité est bonne et le contrôle régulier. J'ai eu beau creuser, il n'y a rien à signaler.

Elle marqua une pause et reprit d'un air doucereux.

- Qu'allez vous faire du coup ?


Elle espérait vivement que la padawan retournerait "chez elle" et qu'elle ne trainerait pas dans ses pattes.

Une brève secousse lui indiqua qu'elles étaient arrivées à destination, un endroit de toute beauté proche de Sabilon. Elle se leva et sortit de la navette, comme tout le monde. Se retournant, elle attendit sur le quai la padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Andarta Rhiannon
Padawan
Andarta Rhiannon


Messages : 14
Association référente : Expanded Universe, JO
Supérieur hiérarchique : Chevalier De Calderya Seriniel

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyJeu 26 Juil - 18:57

Comme prévu, le chevalier reprit son sérieux et se contenta de répondre à sa question sans redevenir aussi impertinente qu'elle l'avait été plus tôt. Cependant, sa réponse ne la satisfit qu'à moitié. Il était possible qu'il y ait eu fausse alerte, ça arrivait régulièrement. Mais dire que la sécurité était bonne et les contrôles réguliers était une erreur. C'est évidemment ce que l'on attendait de chaque planète mais, Andarta venait d'enquêter et ses constatations différaient de celles de ce chevalier...

Un chevalier d'ailleurs se devait d'être expérimenté et par définition, creusait donc plus profond pour trouver la vérité que ne le ferait un padawan. C'était du moins ce qu'elle avait déduit de ses années avec son maître et de ce qu'elle avait entendu à droite à gauche. Pourtant, c'était l'effet inverse avec cette Alyna Bigee... Dont le nom était par ailleurs totalement inconnu et sonnait étrangement.

Un léger malaise l'envahit et confirma son sentiment : Quelque chose n'allait pas. Mais elle n'aurait sur dire quoi avec exactitude. Tout ce qu'elle savait c'était que les contrôles n'étaient effectivement réguliers que dans une zone définie et que la sécurité était facile à berner. Elle savait également qu'un chevalier n'aurait jamais dit qu'il n'y avait 'rien' à signaler. En creusant il y a toujours quelque chose, même de mineur, à signaler.
Peut-être que l'humaine était simplement laxiste... Mais c'était peu probable puisqu'elle était tout de même arrivée ici, tout comme elle, grâce à des rumeurs. Elle était donc assez pointilleuse pour venir vérifier...
- Je vois.


Autre chose l'interpellait, de plus grave sans doute. Elle était visiblement douée de la Force mais un Jedi, même indépendant ne mentirait pas. En général il y avait une très bonne coopération puisque même si les manières de faire différaient, tous cherchaient à atteindre le même but : La paix par la disparition des Sith.

Andarta fit quelques pas pour s'éloigner du groupe de touristes qui les précédaient. L'endroit vers lequel elle se dirigeait paraissait très peu fréquenté, ce serait plus sécurisant.. Au cas où.

Car, si elle avait mentit là dessus, il y avait fort à parier que sur son identité également. Donc qui était-elle?
Plongeant son regard dans celui de l'humaine, elle tenta de plonger dans son esprit. C'était un peu extrême mais c'était une méthode comme une autre d'obtenir la vérité. Si c'était une Jedi elle repousserait l'agression sans pour autant lui causer de dommages ou la laisserait voir qu'elle ne mentait pas. En revanche, si elle n'était pas ce qu'il semblait, elle se dévoilerait sans doute.

L'arkanienne toucha par la Force l'esprit de l'humaine, concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Noetic
Seigneur du Conclave
Darth Noetic


Messages : 17
Association référente : Expanded Universe
Supérieur hiérarchique : Le Seigneur Noir

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyJeu 26 Juil - 20:06

Le trouble. La trouble et la suspicion avaient envahit d'un coup l'aura de l'arkanienne et ses sentiments pulsaient dans la Force comme un signal lumineux le ferait en pleine nuit. C'était à croire que la padawan était réellement intelligente. Ou que Noetic avait plus mal joué la comédie que d'ordinaire mais ce n'était assurément pas le cas.
Si la petite était subtile, elle ferait mine de la croire et s'en irait rapporter tout cela. Evidemment, la sith ne la laisserait pas faire. Mais c'était un détail.

Suivant de près Andarta, elle réprima une pulsion. Il ne servirait à rien de la supprimer maintenant et aussi vite. Peut-être que l'arkanienne avait réalisé quelque chose d'autre mais... C'était très peu probable que le trouble qu'elle avait reçue chez la petite Jedi ne soit pas lié à elle.
Alors qu'elle allait reprendre la parole, Darth Noetic sentit soudain un trouble jusque avant que ses barrières mentales ne lui signalent l'intrusion.
Elle écarquilla les yeux tendit que la colère reprenait ses droits.

L'aura du Seigneur Sith qu'elle était explosa littéralement sur la trame de la Force, signalant sa présence à tous, mais également sa volonté, dominante et si séduisante. Cette petite impertinente avait osé tenter de pénétrer son esprit, de lire en elle comme si elle n'était rien de moins qu'un esprit faible?! Elle allait le payer.
Ses yeux reprirent leur teinte rouge orangée tendis que les ténèbres assombrissaient encore davantage son aura.

D'une pensée, elle enserra l'esprit d'Andarta dans le sein comme dans un étaux. Pour une vulgaire padawan, elle avait des barrières psychiques plutôt bonnes. Elle allait s'amuser à les briser. Assez lentement pour qu'elle se rende bien compte de la différence de force, pour qu'elle ait le temps de se repentir et de la supplier de faire cesser le cauchemar auquel elle la soumettrait, elle supplierait de l'achever. Et Darth Noetic s'en ferait une joie.

Extirpant de son esprit l'image de son maître, elle la lui soumit. Andarta pouvait voir son maître se détourner d'elle et l'abandonner. Elle avait beau tenter de le retenir et de le rattraper, rien n'y faisait. C'était d'elle qu'il ne voulait plus, exclusivement d'elle.
Faisant cesser cette vision, l'humaine se gaussa.
- Tu me provoques alors que tu as les mêmes frayeurs qu'un nouveau né. C'est si ridicule que je ne vois même pas l'intérêt d'utiliser des arts aussi purs sur toi.

Joignant le geste à la parole, elle sortit un des sabres qu'elle avait à sa ceinture et l'activa, révélant une lame noire...
Revenir en haut Aller en bas
Andarta Rhiannon
Padawan
Andarta Rhiannon


Messages : 14
Association référente : Expanded Universe, JO
Supérieur hiérarchique : Chevalier De Calderya Seriniel

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptySam 28 Juil - 9:08

Elle n'eut pas lieu de pénétrer plus en avant dans sa contemplation de l'esprit retors de l'humaine, elle sentit son esprit se faire rejeter avec tant de de force qu'une vive douleur la saisit. Portant une main à sa tempe comme pour tenter de se protéger de la douleur, elle releva les yeux vers "Alyna" pile au bon moment pour voir ses yeux se teinter des lueurs du côté obscur.

L'aura de l'humaine explosa dans la Force. Instinctivement tous les muscles de l'arknienne se tendirent. La puissance que dégageait l'humaine était impressionnante, ahurissante même. Bien qu'il n'y ait aucun contact physique entre elles deux, la jeune padawan avait l'impression de suffoquer tant la pression était forte. Et elle savait qu'il était inutile d'essayer de la fuir. Elle était coincée ici pour le moment.

Finalement peut-être aurait elle du se contenter de la réponse de l'humaine au lieu d'essaye d'aller chercher plus loin. Elle avait bêtement supposé que la puissance et la maîtrise de l'humaine étaient semblables à celles d'un chevalier... Mais ce n'était vraiment pas le cas...
Enfin au moins avait-elle sa réponse : C'était une Sith et la planète était donc menacée, directement ou indirectement, mais sa simple présence ici voulait tout dire.

Malgré cela, elle parvint à conserver un semblant de calme, du moins jusqu'à ce qu'une vive douleur suivit d'une vision de son maître ne l'assaille. Titubant, elle recula d'un pas avant de porter les mains à sa tête.
Son maître l'abandonnait. Il la laissait à son sort sans le moindre remord. Finalement, la vision cessa.

Andarta se releva, transpirante et le souffle un peu court. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait posé un genou au sol.

La Sith prit la parole. Provocation. Encore et toujours. Mais l'arkanienne n'y répondit pas. Pas oralement du moins. Tout lui paraissait sur-réel. Bien sur elle savait qu'elle était bien là, face à elle, qu'elle risquait réellement sa vie mais elle était comme extérieure à la scène. Ca lui était déjà arrivé plusieurs fois auparavant, mais pas dans de telles situations.

Elle se vit activer son sabre, dont l'éclat vert se refléta dans le blanc de ses cheveux. L'autre aussi avait activer le sien.

Il ne fallait pas lui laisser de temps, elle devait essayer d'imposer son rythme et de la prendre de vitesse. Evidemment, entre la pensée théorique et l'acte, il y a un monde. Andarta s'élança néanmoins vers Alyna, leva son sabre comme pour venir frapper à la tête mais, arrivant à portée, rabaissa sa lame pour aller la frapper au niveau du ventre, en espérant que le coup passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan Oka
Chevalier Jedi
Rhigan Oka


Messages : 27
Association référente : Expanded Universe

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyDim 29 Juil - 18:41

Rhigan était en route pour Iridonia, il était a bord du vaisseau que le vieux Ood lui avait donné,
RX et Bibi étaient restés sur Yavin 4 dans le temple Oka.
Jusque là tout se passait bien il arrivait presque a destination, lorsque soudain il fut pris d'un violent mal de crâne.
Sa dernière séance de méditation lui revint d'un coup en mémoire, il avait reconnus les auras . Les deux même que
lors de sa méditation, quelques chose de grave se déroulait en se moment même, et au vu de l'intensité avec
laquelle il l'avait ressentit, cela se déroulait prés de sa position . Rhigan sentait très clairement un pouvoir extraordinaire
se dégagé dans la Force, seul problème il s'agissait très clairement d'une âmes sombre.
Et pour couronné le tout, il sentait également un autre pouvoir se dégager, bien moins important que le premier,
mais non négligeable, et celui la n'était pas du même coter, il s'agissait la d'un conflit , il pensat alors qu'il devait s'agir
la d'un jeune Jedi sans pour autant en savoir plus...

Sans se posé de question Rhigan laissât de coter sa mission qui l'avait mener jusque ici, il pourrait la reprendre plus tard.
Il suivis ses sens, qui le menèrent rapidement a se positionner en orbite de la planète Glee Anselm.
Aucun doute quelques chose se passait sous ses pied, quoi, il allait vite le savoir.

Rhigan se posa prés de Sabillon, et la première de ses actions , fût de laisser éclater son pouvoir, en tout cas
une partie, dans la Force , façons de signaler sa présence ici aux éventuelles êtres sensibles, mais surtout prévenir
que ceux qu'il avait sentit n'était plus seul, au vu de la sensation que Rhigan avait perçut celui qui en était la raison
devait savoir qu'il s'était signalé, et devait bien s'attendre a voir quelqu'un débarquer .
L'avantage de Rhigan, ses origines... Il était capable de moduler sa "signature" dans la force que sa soit en vue de se
dissimuler ou même au contraire de laissé éclater une quantité de pouvoir extraordinaire dans la Force, et même parfois
plus qu'il n'en avait réellement, mais sa, ses adversaires l'ignorait toujours...Et il comptais bien en profiter...
C'est donc se qu'il fît .Il lassât échapper une quantité presque astronomique de force brut, il se concentrât si fort pour
y parvenir qu'il en fût même étourdit quelques instants, rien d'étonnant, cette fois même lui reconnus s'être surpassé
pour le coup...

-Houla, doucement bonhomme, va pas faire exploser leur "Forciométre" non plus...

Puis il se mis en route a la recherche de comportement suspect, ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Noetic
Seigneur du Conclave
Darth Noetic


Messages : 17
Association référente : Expanded Universe
Supérieur hiérarchique : Le Seigneur Noir

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyVen 3 Aoû - 14:50

Loin de flancher devant elle, l'arkanienne activa son sabre. Folie. Mais ça ne ressemblait pas à un acte désespéré. La Sith ne percevait plus grand chose chez la padawan. A croire que ce n'était pas la même personne. Et pourtant si. Que s'était il passé? D'où lui venait ce calme soudain? Darth Noetic n'avait aucune de ces réponses... Et se moquait un peu de les trouver. Dans tous les cas ça ne sauverait pas la frêle arkanienne du sort qui l'attendait : La mort. Car contrairement à ce que disaient les Jedi, elle existait bel et bien. Et l'humaine se ferait une joie de le lui prouver.

La padawan s'élançait sur elle. Une attaque de front en plus ? Elle devait avoir réellement envie de mourir. Elle lui donnerait donc satisfaction. Elle brandit son sabre pour parer le coup visant la tête mais perçut la feinte. Alors qu'elle s'écartait afin d'éviter de prendre le coup, elle ressentit une présence dans la Force. Et pas n'importe laquelle si elle en jugeait par la puissance qui se dégageait d'elle.
Ma déconcentrant une fraction de secondes, elle sentit un picotement au niveau de son flanc. Un bref coup d’œil lui montra une fine brûlure. Le sabre de la padawan avait brulé un pan de ses vêtements et brulé une petite parcelle de sa peau. Heureusement rien de grave ni d'handicapant. Mais ce n'était pas passé loin.

Faisant un bond en arrière, elle esquissa un sourire.
- Il semblerait que nous ne soyons plus seules. C'est déplorable. Est-ce ton maître escomptant voler à ton secours ?


Elle gloussa brièvement d'amusement à cette seule idée. Pourtant, les questions continuaient d'affluer. Evidemment, elle ne pouvait pas s'en aller avant d'avouer achever sa tâche ici présente et dénommée Andarta. Pour autant, si vraiment la personne qu'elle avait perçue débarquait, elle ne lancerait pas dans un combat. Pas ici et pas maintenant. Ce n'était nullement dans on intérêt de provoquer un affrontement de grande envergure. Ses projets s'en trouveraient considérablement compliqués voire même ralentis.

La conduite à suivre était donc relativement simple : La tuer et filer.
La présence se rapprochait d'elles et il paraissait évident . Elle agirait donc rapidement. Tant pis pour l'amusement.
- C'est dommage qu'il soit trop tard pour toi.


Joignant le geste à la parole, elle tendit sa main libre vers la jeune arkanienne et se servant habilement de la télékinésie, l'attira violemment à elle tendit qu'elle s'élançait, envoyant un coup d'estoc vers le plexus de la padawan dans le but évident de l'empaler, la tuant ainsi sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan Oka
Chevalier Jedi
Rhigan Oka


Messages : 27
Association référente : Expanded Universe

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyDim 5 Aoû - 14:53

Rhigan se mit donc en route.
Il avançait tout en se concentrant ,une forme de méditation en marchant, lui permettant de faire le vide
en lui même afin d'être capable d'utiliser la force comme une sorte de radars, qui le mènerait a destination.
Plus il avançait, et plus il reconnut cette "odeur". Il ne pouvait pas l'oublier, il l'avait sentit pour la première fois
à la mort de son jeune amis Drizzt, cette odeur de pourriture étais de plus en plus forte , plus il avançait et plus
il la sentait. Il sentait aussi la deuxième présence, mais tellement obnubiler par l'autre qu'il relaya celle ci presque
au deuxième rang. Il n'avait plus de doute, non seulement il s agissait là des personne qu'il avait ressentis lors de sa
dernière séances de méditation, mais surtout, cette puanteur ne pouvait émané que d'un Seigneur Sith.

Sans perdre de temps, il accéléra le mouvement, et ne tarda pas a apercevoir quelques choses.
Rhigan se mit a couvert afin de se rendre compte de se qui se passait.

Il vit une jeune Arkanienne , elle venait juste de tenter de porter un coup a son adversaire, téméraire,
il n'y avait pas de doute pour cela, douée, il en était sûr, il l'avait de suite perçut.
De taille pour lutter contre l'adversaire qui se dressait devant elle, il en doutais. Mais bizarrement un grand
calme régnait en elle, et il ne parvenait pas encore a déterminer si c'était une bonne ou une mauvaise chose.
Et bizarrement, la tendance s'était inversé, Rhigan jusque là avait été mené ici avec la seule pensé qu'il y trouverait
un Seigneur Sith, et qu'il avait là une opportunité pour avoir des informations sur sa cible, mais maintenant qu'il avait vu l'Arkanienne,
les choses avait changés.
Il vit également le, ou plutôt la, Seigneur Sith, une humaine, élégante, voir belle aux critères de certains, puissante
cela se voyait au premier regard a se moment la , elle étais "libre" dans la force et laissait paraitre sa puissance, donc
sûre d'elle, quelque choses de propre aux Sith, un égaux sur-dimensionné, et souvent cela est loin de se justifié...
La Sith parlait a l'Arkanienne , mais Rhigan n'entendais pas se qu'elle lui disait, et ne parvenant pas a lire la moindre
émotivité sur leur visages a elle deux, il ne savait pas trop, quand agir, lorsque soudain l'humaine leva la main et usant
de la télékinésie elle attira la jeune Arkanienne entre ses mains, elle la tenais fermement et l'étranglait, l'Arkanienne ne
l'avait pas vu venir, elle lâchât son sabre-laser au sol, la situation paraissait difficile pour elle.
Et tandis que la Sith arma son bras afin d'imposer une blessure qui serrait mortelle a la jeune Arkanienne,
Rhigan intervint d'une voix sèche, et utilisant la force également il bloqua littéralement le bras de l'Humaine
en route pour préparer son attaque, elle même semblât étonné de se qu'il lui arrivait.

-Arrête sa tout de suite ! Lâche la!
Si tu cherche une confrontation ai au moins l'audace de t'attaquer a quelqu'un qui soit en mesure de te répondre.
Remarque , je suppose que cela vous est propres a vous autres Sith , toujours a vous en prendre aux faibles et aux
sans défenses ,cela doit cacher un grand nombre de frustrations je suppose...
Lâche la , je ne te le répéterait pas une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Andarta Rhiannon
Padawan
Andarta Rhiannon


Messages : 14
Association référente : Expanded Universe, JO
Supérieur hiérarchique : Chevalier De Calderya Seriniel

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyLun 6 Aoû - 10:44

La jeune jedi venait de tenter d'attaquer la Sith. Le coup n'avait pas eu l'effet désiré mais ça avait été assez pour que l'humaine s'écarte un peu. Se remettant en garde, l'arkanienne se préparait à attaquer de nouveau quand une présence explosa dans la Force. De ce que pouvait en déduire Andarta il s'agissait d'un allier. Mais elle ne parvenait pas à déterminer sa position. Dans tous les cas, ça devait être une réponse au conflit qui se déroulait ici entre elles deux. Il était bon de savoir qu'elle n'était plus complètement seule, mais ça servait à rien pour l'instant puisque la personne n'était de toute évidence pas encore présente sur les lieux. Sa priorité venait de changer. Au lieu de tenter de rester en vie, il suffisait juste de la rester assez. En d'autres termes, il fallait juste qu'elle tienne assez pour la ralentir.

La Sith lui demanda si il s'agissait de son maître. Andarta se permit d'esquisser un léger sourire sans répondre pour autant.

Subitement, Andarta fut attirée à elle. Sous la brutalité du geste, elle lâcha son sabre. Si son maître avait été là nul doute qu'il l'aurait encore incendiée depuis le temps qu'il lui répétait de mieux maintenir son arme.
L'humaine la saisit à la gorge avec une poigne peu commune tout en brandissant son propre sabre. Elle était visiblement prête à la transpercer avec quand une voix s'éleva et l'interrompit dans son élan. Elle ne voyait pas la personne qui intervenait.

On sommait la Sith de libérer Andarta sous prétexte que la padawan était trop faible. L'égo de l'arkanienne voulut protester mais la prise de l'humaine sur sa gorge se resserra encore. L'air ne passait plus depuis déjà quelques secondes mais ce qui l'inquiétait n'était pas l’asphyxie prochaine mais plutôt de savoir si les os de sa nuque tiendraient jusque là car elle avait l'impression qu'ils étaient sur le point de rompre.

Ce n'était pas parce qu'elle était immobilisée qu'elle ne pouvait plus se battre. La douleur n'était après tout qu'une information. Andarta pour l'instant parvenait à ne la prendre que pour cela. Mais sa vue se troublait de seconde en seconde, autant à cause du manque d'air que de la douleur. Toujours dans un état second, elle attira à elle une longue et fine aiguille qu'elle avait à sa ceinture via la télékinésie, et l'envoya vers l'abdomen du Seigneur Sith qui lui faisait face en se servant habilement de la télékinésie. Simultanément, elle rassembla ses forces pour dévier d'un coup bien placé le sabre pour la menaçait et se libérer de la Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Noetic
Seigneur du Conclave
Darth Noetic


Messages : 17
Association référente : Expanded Universe
Supérieur hiérarchique : Le Seigneur Noir

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyLun 6 Aoû - 11:16

Occupée avec la padawan, Darth Noetic avait presque été surprise de voir apparaître aussi rapidement la présence qu'elle avait senti un peu plus tôt. De toute évidence, les alliés de la Lumière pullulaient dans le secteur en ce moment. Mais elle détestait se voit interrompre dans une tâche aussi plaisante que celle d'annihiler un de ces êtres. Le Jedi avait interrompu son geste. Il n'était pas à prendre à la légère mais quelque chose paraissait clocher, sans qu'elle ne sache quoi exactement.

L'importun prit la parole. Il lui ordonnait de libérer l'arkanienne et de se battre avec lui plutôt qu'avec elle. Un ordre? Elle ne prenait ses ordres que d'une seule et unique personne. Et ce n'était définitivement pas de lui. Elle resserra sa prise autour du cou de la padawan jusqu'à ce qu'elle sente ses os sur le point de rompre. Lisant toujours aussi facilement dans l'esprit d'Andarta comme dans l'holonet, elle prit la parole d'un ton doucereux.
- Apparemment la Jedi et moi contestons toutes les deux tes propos. Mais pas la même partie.


La sith libéra son bras armé de l'emprise du Jedi qui l'avait arrêté et voulut transpercer le corps de la padawan de son sabre laser. Mais son coup fut détourné, tout comme son attention par un double fait. D'une part, elle sentit une vive douleur au niveau de son flanc et un coup de pied de l'arkanienne avait dévié le coup qu'elle était en train de porter à sa proie.

Le Seigneur Sith devait saluer la prouesse du padawan. Mais ça n'avait pas été suffisant. Certes, elle avait une aiguille fichée dans le corps mais c'était un piètre mal puisque son sabre avait malgré tout atteint Andarta au flanc. La padawan avait réussi à se libérer de l'emprise de l'humaine... Mais gisait au sol. Entre le manque d'air et le coup qu'elle s'était pris, ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle perde complètement conscience et avec de la chance, qu'elle meure.

En tout cas ce n'était plus un soucis. Darth Noetic pourrait fixer son attention sur le perturbateur. Se tournant vers lui, elle enleva l'aiguille d'un geste sec et la laissa tomber au sol négligemment. Elle avait été élevée avec la douleur et la colère. C'était là un moteur plus qu'une entrave pour elle. Adressant un sourire amusé au Jedi, elle reprit d'un ton narquois.
- Je crains fort n'avoir pas su me retenir. Mais dans ma miséricorde je te fais un marché : J'accepte de ne pas te détruire si tu fuies sur le champ avec elle. Du moins si tu souhaites réellement la sauver. Dépêches toi de choisir, elle n'en a pas pour longtemps.


Ce n'était pas le bon moment pour générer un véritable affrontement mais si elle n'avait pas le choix, ce serait avec un plaisir non dissimulé qu'elle mettrait un terme aux souffrances inutiles de ces Jedi. Elle leur faisait une offre plus que généreuse et permettait même qu'ils s'en aillent... Pour le moment du moins.
Elle jeta un bref coup d'oeil à l'arkanienne, toujours à terre avant de revenir à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan Oka
Chevalier Jedi
Rhigan Oka


Messages : 27
Association référente : Expanded Universe

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyLun 6 Aoû - 13:48

Rhigan voyait bien que la jeune padawan ne tiendrait pas longtemps dans cette posture,
mais pour autant il ne perdait pas confiance en son potentiel, il l'avait sentis et il se trompait rarement
sur se genre de choses. Il pensait qu'en parvenant a retenir l'attention du seigneur Sith, cela permettrait
à l'Arkanienne de parvenir a se libérer de l'emprise de son adversaire, tant que cette dernière la tiendrait de
la sorte Rhigan ne pourrait rien faire de toute facon.
Il fallait qu'elle réussisse!
La Sith pris la parole, d'un ton autun, tout comme ils savent si bien le faire, elle paraissait bien sûr d'elle,
elle étais forte, certes, cela se voyait et se sentait, mais elle n’impressionnait guère Rhigan,
il semblait amusé de la situation, non seulement il n'avait pas peur d'elle, mais son sentiment de vengeance vint
se rappeler a lui, attention pas un de ceux la qui pourrait faire passer Rhigan de l'autre côté, mais là étais sa particularité,
cela encore une fois était surement dût a ses origines, il parvenait a puiser non seulement dans la Force , mais par
dessus cela il parvenait a contrôler ses sentiment de façon a se servir d'eux comme d'une puissance cachés.
Cela allait a l'encontre de la plupart des enseignements que son maître lui avait inculqué,il le savait, et beaucoup de Jedi
s'il en était témoin le réprimanderait très certainement pour cela sans parler du conseil...
Mais après tout maintenant il était seul, et son désir de trouver des réponses était bel et bien là.

D'un coup la jeune padawan parvint a se libérer de l'emprise de son assaillant.
Rhigan était satisfait, il savait qu'elle y parviendrais, mais il avait noté qu'il avait blessé son égaux avec
certaines de ses paroles, encore une fois cela l’amusât, l'Arkanienne était allongé sur le sol, parvenant difficilement
a reprendre sa respiration. Mais encore une fois Rhigan avait confiance, il ne savait pas d'où cela lui venait mais du
moment où il aperçut l'Arkanienne, quelque choses avait changer, quoi, il ne parvenait pas a mettre le doigt dessus,
pas encore. Mais au moins maintenant il était face au Sith...

Cette dernière en plus de son sentiment de supériorité, avait le culot de prendre Rhigan de haut en lui proposant
un "Marché"... cela le fît bien rire...

-Dans votre grande miséricorde... Voyez vous cela, peut être aimeriez vous que je m'incline devant vous ho
grande Seigneur Sith ....


Rhigan se moquait ouvertement d'elle. A la limite même de la provocation.

-Je vous en pries ma chère ne soyez pas trop présomptueuse, je sais bien que vous autres Sith disposer
d'un égaux surdimensionné, mais tout de même...
Gardons une vision plus proche de ce qui va se passer.Deux solutions s'offrent a nous;
la première , je vous laisse partir, étant donné que la jeune Arkanienne est toujours en vie je ne
prendrais pas la peine de vous poursuivre, mais cela après avoir répondus a quelques petites questions ,
la première connaissez vous Darth Keto? Et si oui que pouvez vous me dire sur lui.
Enfin il y a la deuxième solution.


A se moment la , juste avant de prononcé ces mots, Rhigan était en position de combat, il avait ses deux sabres
de sortie le siens et Celui que le vieux Ood lui avait donner , le solari, mais objectivement Rhigan savait se qu'il en
coutait de l utiliser , dans un moment comme celui ci ou il avait décider de puiser sa force dans ses sentiments, au vu
de la puissance de son adversaire, il savait qu'il ne pourrait pas utiliser se sabre la , il ne répondrais pas.
Alors juste avant de finir sa phrase, Rhigan se redressa, rangea son second sabre laser, pour finir par attraper le premier
avec les deux mains, il se mît en garde, et a se moment c'était l'autre partie de Rhigan qui jouait un jeux dangereux
avec la Sith, en redressant la tête, ses yeux avait changer de couleur pour se teinter d'un jaune particulièrement
lumineux, alors que les Sith puisent dans les ténèbres et la noirceur, Rhigan lui s'était fait une sorte de voie du milieux,
ou il flirtait avec la puissance de la lumière et la force brut de ses sentiments.

-Mais je doute que celle ci vous soit bénéfique, car peu importe l'issue de cet affrontement nous sommes
tout deux contient qu'aucun de nous n'en sortira indemne... Alors?! qu'avez vous a me répondre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andarta Rhiannon
Padawan
Andarta Rhiannon


Messages : 14
Association référente : Expanded Universe, JO
Supérieur hiérarchique : Chevalier De Calderya Seriniel

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyLun 6 Aoû - 17:08

Andarta avait réussi au prix d'un effort à se libérer de l'emprise de la Sith. Malheureusement cette dernière était douée d'une dextérité hors du commun puisqu'elle était parvenue à blessée de son sabre l'arkanienne qui était retombée au sol blessée. La brûlure infligée par le sabre laser de l'humaine était profonde mais celle qu'avait subie son estime était pire encore. Et c'était bien son estime qui lui faisait garder un semblant de conscience malgré le lancinement.

Elle profita des quelques secondes que dura l'échange verbal entre les deux humains pour retrouver une respiration plus régulière. Elle jeta un coup d’œil à la personne qui était intervenue pour elle. Il s'agissait bien d'un humain. A priori un Jedi. Enfin quand bien même n'en serait il pas un, tant qu'il était de son côté c'était tout ce qu'elle aurait demandé.

Elle ne s'attarda pas longtemps sur sa physionomie. Andarta porta la main à sa blessure et se redressa avec précaution. La douleur provoquait des sueurs froides mais elle prit cela avec une pointe de bonheur. Au moins était elle toujours en vie. Et il s'en était fallu de peu que tel ne soit pas le cas.
Elle s'écarta doucement de la Sith en accentuant légèrement les signes de douleur afin qu'elle ne puisse être perçu par cette dernière comme un adversaire possible. La padawan prit également soin de laisser son sabre au sol... Pour le moment du moins. Qu'on la pense désarmée était également une chose qu'elle pourrait retournée contre l'ennemi si besoin était.

Croisant le regard du Jedi, elle lui adressa un léger signe de tête en guise de remerciement et observa la suite des évènements, se tenant prête malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Noetic
Seigneur du Conclave
Darth Noetic


Messages : 17
Association référente : Expanded Universe
Supérieur hiérarchique : Le Seigneur Noir

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyLun 6 Aoû - 17:44

Darth Noetic faisait face au Jedi et proposait les termes du marché lorsque la jeune Jedi s'était relevée et éloignée un peu. Elle souffrait cela se voyait, mais pas assez au gout de l'humaine qui pensait jusqu'alors que la padawan serait restée au sol, mourante. Si elle avait eu assez de force pour se relevée, il y avait fort à parier qu'elle ne l'avait pas fait pour rester inactive. Quand à son sabre... Bien qu'il soit toujours au sol, ainsi que l'aiguille qu'elle avait osé lui ficher dans le corps, Noetic se doutait qu'il puisse y avoir d'autres armes cachées. Elle avait bien dissimulé une aiguille, pourquoi pas davantage ou d'autres armes ?

Tout en gardant un oeil sur Andarta, elle écouta la 'réponse' du Jedi. Il avait l'air aussi amusé qu'elle. En tout cas prenait il un ton égal au sien. Le faisait il à juste titre ou pas ? Elle n'était pas certaine d'avoir envie de le découvrir. Du moins pas maintenant. Quoi qu'il en soit, la sith avait décidé de répondre aux provocations de la même manière. Du moins pour le moment.
- Si j'avais eu envie d'un esclave incapable de quoi que ce soit et aussi faible qu'un enfant, je t'aurai effectivement demandé de t'incliner devant moi. Mais je n'ai pas envie de m'encombrer d'un être tel que toi pour l'instant.


Elle haussa les épaules l'air de dire "dommage pour toi". Le Jedi avait poursuivit sa tirade allant jusqu'à proposer un autre marché. Il était rare que ces misérables en aient l'audace. Du moins pas sans plan de secours. Il fallait admettre que les Sith n'étaient pas connus pour leur sens de l'honneur. Mais à quoi servait l'honneur si il nous tuait ? Elle s'en était donc débarrassé en partie.

Elle se permit de pouffer de rire à l'évocation des dimensions de son égo.
- Rassures toi Jedi, de nous deux je ne pense pas être celle ayant l'égo le plus démesuré, comme le prouve en grande partie ton attitude...


On lui proposait un marché qui revenait mot pour mot à celle qu'elle avait proposé c'est-à-dire qu'à la fin, elle s'en allait tranquillement. la seule différence tenait dans la condition. Répondre à des questions ? Tout dépendrait desquelles. Apparemment elles concerneraient Darth Keto principalement. Il lui offrait en somme en plus la possibilité de nuire à cette engeance. Aucun problème là dedans, bien au contraire.

Qu'il s'agisse de donner des informations sur un autre Sith ne la dérangeait nullement. Au contraire, c'était de la concurrence en moins, voire des soucis. Bien qu'elle n'ait rencontré qu'une fois ce sith, elle en avait bien plus entendu parlé. Elle pourrait peut-être même jouer sur les deux tableaux. Un jeu dangereux mais toujours excessivement amusant.

Elle attendit tout de même de connaître "l'autre solution" bien qu'elle se doute de la proposition qui suivrait celle-ci. En effet, il s'agissait d'un duel. La perspective n'était pas pour lui déplaire non plus. Mais ce n'était ni le moment ni l'endroit pour cela. L'humain se parait littéralement de lumière. Noetic inclina légèrement la tête sur le côté d'un air incrédule. Il réveillait sa curiosité. Elle n'avait affronté de Jedi aussi "pur" d'une certaine manière. Elle ne savait pas vraiment comment le déterminer.
Elle se mordit doucement la lèvre en esquissant un sourire. Ses yeux trahissaient les pulsions qui l'envahissaient. Sa curiosité et les "expériences" diverses et variées, de toute sorte, avaient toujours été un de ses défauts les plus visibles. Et elle ne s'en était jamais débarrassé. Une fois que sa curiosité était animée, elle n'avait de cesse que de la combler. Et cela par tous les moyens possibles ou presque.

Sa raison peinait à se faire entendre mais ce n'était pas parce qu'elle puisait sa force de ses sentiments les plus pernicieux qu'elle ne savait pas voir où se trouvait la solution la plus raisonnable.

- Il serait extatique de me muser à toi. Malheureusement, j'ai d'autres affaires qui m'appellent et n'ai pas le temps de faire joujou avec toi. Tu peux donc t'en aller, avant que l'envie de te tester ne soit trop forte.


Son regard bien que toujours envahit par le côté obscur, semblait animé par de véritables flammes. Elle aimait jouer c'était certain. Et ce regard témoignait avec honnêteté du désir grisant qu'elle avait de voir ce qu'il valait. Elle en avait presque oublier l'arkanienne. Sans même s'en rendre compte, elle avait décidé de ne pas répondre d'elle-même à la demande de l'humain. On ne savait jamais, peut-être prendrait il cela pour une provocation et foncerait dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan Oka
Chevalier Jedi
Rhigan Oka


Messages : 27
Association référente : Expanded Universe

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyLun 6 Aoû - 18:33

La jeune Padawan avait profiter de la petite joute verbale que Rhigan était en train d'échanger avec la Sith,
et réussit a se redresser, elle s'approchait lentement de Rhigan en boitant, il écouta rétorquer l'Humaine,
sans vraiment prêter attention a se qu'elle disait, il remarqua la blessure de la Padawan, celle ci était plus
importante qu'il ne l'avait cru. Rhigan savait qu'elle ne tiendrait pas encore très longtemps dans son état sans soins ,
heureusement il avait posé son vaisseau pas très loin de l'endroit où se déroulait l'action, il devait se débarrasser du
Sith d'une façon où d'une autre, et il devait le faire vite afin de pouvoir emmener l'Arkanienne au sein du temple Oka,
pour y recevoir les soins nécessaire, il y possédait l'équipement, et son ancien maître lui avait appris les rudiments
de la médecine.

-Pour quelqu'un qui semble ne pas vouloir perdre son temps, tu parait bien bavarde...
Je sent que l'envie de te mesurer a moi est forte en toi, se doit être ton instinct de survie qui t'empêche
de succomber a la tentation.

(A se moment il esquissa un grand sourire, il savait que cela serrais pris comme un affront de la pars du Sith, mais si elle avait voulus engager le combat cela serrais déjà fait, dans se cas, autant lui laisser un bon souvenir de cette rencontre...) .

-Enfin puisque tu le prend sur ce ton, je vais partir effectivement, en emmenant l'Arkanienne avec moi,
mais nous ne partirons que lorsque tu aura répondu a mes questions, que tu semble essayer d'éviter, et
nous ne partirons que lorsque toi tu serra partie, car je ne tournerais pas le dos a un ennemis sans honneur tel que toi...


(encore une provocation, il en jouait, en se demandant a chaque instant si elle tomberait dans le piège...).

-Alors parle, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Noetic
Seigneur du Conclave
Darth Noetic


Messages : 17
Association référente : Expanded Universe
Supérieur hiérarchique : Le Seigneur Noir

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyMar 7 Aoû - 11:59

Apparemment, ils étaient tous les deux du même acabit : Se provoquant l'un l'autre mais sans ouvrir réellement les hostilités. Elle savait à présent que ce n'était pas lui qui ferait dégénérer les choses de son plein gré. Et il valait mieux de son côté qu'elle se retienne. Tant pis donc pour cette fois. Ses lèvres se tordirent en un sourire.
- Darth Keto hein ? ...


Elle fit mine de réfléchir un peu.
- J'en ai entendu parler à plusieurs reprises sans l'avoir rencontré toutefois. Il s'est illustré par sa prise de position dans certains conflits et la plupart de ses... coutumes. Elles sont assez déviantes, même pour nous.


Elle pouffa de rire pour elle-même et désactiva le sabre laser qu'elle remit à sa ceinture. Croisant les bras, elle diminua l'intensité de son aura, signe de calme... ou d'un bon contrôle de la Force. Si il pouvait la débarrasser de lui ce serait un plus. Le meilleur serait évidemment qu'ils s'entre tuent. Mais il ne fallait pas trop en demander.
- Ne compte pas le trouver tu n'y parviendrais pas. La dernière fois que l'on en a entendu parler c'était il y a déjà plusieurs mois et sur Onderon. Tu peux toujours aller y jeter un coup d’œil.

Finalement, elle tourna les talons tendis que son sourire s'accentuait un peu. Elle avait tous ses sens rivés sur les Jedi. De temps à autre il advenait que les Jedi soient aussi impitoyables et malhonnêtes que les Sith. Or, elle ne comptait pas se faire avoir aujourd'hui. Pourtant, elle s'arrêta après quelques mètres et se tourna à demi vers eux, gravant leurs visages en mémoire.

- Il y a eu une rumeur le concernant sur Ryloth ou ce secteur... Si jamais tu venais à le débusquer, veille à ne pas y aller seul. Ce serait signer ton arrêt de mort.


Si elle avait menti sur cette dernière phrase, tout le reste était vrai. A quelques détails près évidemment. Dans tous les cas, soit le Jedi finirait par le trouver et un des deux au moins mourrait, soit le Jedi tomberait dans le piège et elle se ferait alors une joie de le voir à nouveau.
Reprenant sa route, elle fit un vague signe de la main en guise d'au revoir avant de sortir de leur champ de vision. Il lui faudrait trouver des renseignements sur ces deux là. Son intuition lui murmurait qu'ils se reverraient et elle voulait avoir des armes à sa disposition pour ce grand jour prochain. Elle avait vraiment hâte de voir ça. L'humaine se demanda même si elle ne pouvait pas attendre un peu de voir s'envoler leur vaisseau pour placer un mouchard. Mais à la réflexion, ça ne servirait pas à grand chose... Pour l'instant.

Tout ce qui importait c'était que l'enquête de l'arkanienne ait avorté. Ca lui laissait le temps de déplacer ses cargaisons et de repenser le système de sécurité. Et ca lui laisserait également le temps de préparer quelques surprises au cas où des rats décident d'aller voir ce qui se trame sur Ryloth. Darth Keto n'y était évidemment pas. Mais elle si. Et elle savait recevoir ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan Oka
Chevalier Jedi
Rhigan Oka


Messages : 27
Association référente : Expanded Universe

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyMar 7 Aoû - 14:23

Bizarrement, l'humaine ne répondait a aucune de ses provocations, plus étonnant encore venant d'un Seigneur Sith,
mais alors, pourquoi au fond étais elle là, Rhigan doutais que ce ne soit que pour la jeune padawan,
elle ne l'aurait pas laisser s'en tirer si facilement, non. C'est comme si elle cachait quelques choses, mais quoi..?
Il faudra trouver cela plus tard.
Elle donna quelques informations a Rhigan concernant Darth Keto, mais cela semblait trop simple, même si les Sith
sont toujours prêt a s’entre tués, ils n'aiment pas donné d'informations, cela serrait mal venu de se faire voir comme un
vendu ou un faible, en donnant des information révélant la position de l'un des leurs, de deux choses l'une,
soit il ne s agissait la que d'un piège, et rien d'autre, soit elle le connaissait plus qu'elle ne voulait bien le dire, et il
avait peut être des comptes a lui rendre aussi...
Quoi qu'il en soit il aurait bien le temps de le découvrir, pour le moment sa priorité étais la jeune Arkanienne,
il fallait la soigner et l'emmené loin d'ici.

Rhigan s’approchât d'elle lentement.

-Est ce que sa va aller? tu va pouvoir marcher jusque mon vaisseaux? je ne suis pas loin.
Et ne crains rien nous devrions être tranquille maintenant...

L'humaine avait disparut dans l'horizon, il l'avait promis , Rhigan la laissât partir, il eut un moment de doutes la
concernant, mais il savait qu'ils se recroiseraient rapidement, cela il en étais certain. Et si jusqu'alors il ne s'était
jamais vraiment fait d'ennemis, cette Sith ne l'oublierais pas de si tôt , et il se peut qu'elle figure en tête de la liste
des personnes voulant prendre une revanche sur Rhigan, mais pour le moment il n'avait guère le temps de
s'en soucier...

Il aida l'Arkanienne a se redresser et a marcher jusque son vaisseaux.

Elle avait surement des question pour lui, comme lui pour elle, mais il voulait la laisser venir , il fit silence sur le
chemin du retour afin de laisser l'opportunité a la jeune padawan de se lancé. Après tout le vaisseaux n'étais pas loin,
mais le trajet leur laisserait bien le temps de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Andarta Rhiannon
Padawan
Andarta Rhiannon


Messages : 14
Association référente : Expanded Universe, JO
Supérieur hiérarchique : Chevalier De Calderya Seriniel

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyMar 7 Aoû - 18:33

L'arkanienne avait suivit l'échange qui avait eu lieu en silence. Malgré les pics qu'ils se lançaient, aucun d'eux ne fit dégénérer "l'entretien" en une confrontation.
Elle ne mémorisa pas tout ce qui se disait. Andarta était plutôt occupée à rester consciente et un minimum vigilente. Autant que possible en tout cas. Aussi fut-elle soulagée de voir la Sith tourner les talons, se détournant d'eux pour vaquer à ses propres occupations, aussi sombres soient-elles.

Le Jedi s'approcha finalement d'elle. Bon au moins il avait un vaisseau à proximité dans lequel elle pourrait bientôt se reposer et récupérer. A la question, elle acquiesça.
- Si il est aussi proche que vous le dites, je devrais pouvoir marcher seule.


Elle n'était pas mourante mais n'allait pas bien non plus. Malgré cela, elle préférait se forcer à marcher seule, ne s'appuyant que le moins possible sur l'humain.
- Merci de l'intervention d'ailleurs...


Andarta était forcée d'admettre qu'elle n'avait pas encore tout à fait le niveau pour rivaliser ouvertement avec un seigneur sith. C'était dommage et son égo ronchonnait intérieurement.
Dévisageant l'homme qui l'accompagnait, elle finit par reprendre la parole.
- Qui êtes-vous au fait ?


Par cette question, elle n'attendait pas seulement de connaître le nom et prénom du jeune homme mais également toutes les informations annexes : De quel temple dépendait-il ? Du moins en partant du principe qu'il était rattaché à l'Ordre Jedi. Qu'est ce qui l'avait amené sur la planète en premier lieu ? Selon ses réponses, d'autres questions viendraient sans doute.
Se rappelant que les règles de politesse voulaient que l'on se présente d'abord, -elle avait toujours jugé stupide ce type de convention sociale mais s'y pliait de temps à autre-, elle se redressa légèrement.
- Padawan Rhiannon. Temple de Rhen Var.


Tous les Jedi savaient que c'était sur cette planète que se trouvait le Temple principal. Mais eux seuls le savaient. De toute évidence, il était de son côté et n'avait donc pas besoin de lui cacher une information dont il devait déjà avoir connaissance. Au pire, elle n'était plus à une bévue près aujourd'hui. La manière dont elle se présentait n'avait rien de très engageant. On ne pouvait pas faire plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan Oka
Chevalier Jedi
Rhigan Oka


Messages : 27
Association référente : Expanded Universe

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyMer 8 Aoû - 11:12

La jeune Padawan faisait preuve d'une résistance notable, après tout elle venait juste de se faire "découper",
la plaie n'était pas très belle a voir, et malgré cela la jeune Arkanienne, se forçait a marcher sans son aide, et en
se tenant le plus droit possible, elle était résistance cela était bien, mais peut être un peu trop d'égo ...
Et cela pouvait se retourner contre elle. Rhigan faisait mine de rien mais il observait énormément les réactions et les
mimique de la jeune padawan. Il avait besoin de savoir, savoir se qui l'avait amené a s'intéresser a cette jeune novice,
et de cette façon avoir une idée de se qui l'attendait...

Il l'écoutait parler, elle avait une voix très agréable, très douce, et même si on sentait la souffrance que lui infligeait
sa blessure entre ses mots, cela n'enlevait rien a la prestance de la jeune Arkanienne, les Arkaniens étaient réputés
pour cela, ils auraient une prestance non négligeable, et bien elle en tout cas n'avais pas volé cette description.

-Rhiannon dis-tu... De Rhen Var...Je n'ai pas encore entendus parler de toi, remarque cela fait quelques temps que
j'ai quitté Rhen Var... Je suppose que je dois me présenter a mon tour.
Je m’appelle Oka, Rhigan Oka, je me suis installé sur Yavin 4 , et c'est la bas que se trouve mon temple,
c'est la que je t’emmène te faire soigner.
Mais dis moi, que faisait un Padawan seul dans ta posture, comment t'est tu retrouvé confronté a cette saletés
de Sith? Ton maître ne t'accompagne il pas? Je vois que le laxisme de certain maître fait toujours partie de notre
vieille ordre...


Les deux nouveau compagnons, continuait leur route, il n'étaient plus très loin du vaisseau de Rhigan,
la jeune Rhiannon semblait retrouver ses esprits petit a petit, cela au moins était bon signe.
Rhigan était satisfait de la tournure qu'avait pris les choses, la Sith était partis sans grabuge, la padawan était
toujours en un seul morceaux, et lui n'avait même pas eut a se servir de ses armes....
Bref , jusque ici tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andarta Rhiannon
Padawan
Andarta Rhiannon


Messages : 14
Association référente : Expanded Universe, JO
Supérieur hiérarchique : Chevalier De Calderya Seriniel

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyVen 10 Aoû - 20:39

Ils poursuivaient leur route vers le vaisseau en conversant. Il ne la connaissait pas ? Quoi de plus normal. Elle n'avait pas été recrutée très tôt et n'était pas facilement sociable. Se mêler aux autres ? Pour quoi faire ? Elle n'avait pas grand chose à apprendre d'eux si ce n'était de voir encore plus les nombreuses faiblesses qu'ils avaient. Elle se demandait même comment certains faisaient pour être encore en vie. Ca tenait du miracle.

Bref... Il avait bien été de Rhen Var lui aussi. Elle ne décelait pas de mensonge. De toute façon elle voyait mal pourquoi est ce qu'il l'aurait sauvée si il lui avait voulu du mal. Sans doute était elle un peu trop suspicieuse.

Andarta se répéta le nom de l'humain mentalement.... Rhigan Oka. Elle non plus n'en avait pas entendu parler. Elle s'exclama cependant d'un air mi-ironique mi-amusée :

- Ton temple ? Tu es

Elle ponctua sa phrase d'un haussement de sourcils hautain et incrédule, elle reprit.

- Enfin Yavin IV est plutôt belle. Mais un peu loin. Si tu as un medipac dans ton vaisseau je devrais pouvoir me débrouiller. Pas la peine de t'embêter.

A la vérité elle doutait fortement qu'un médipac suffise vu sa blessure mais elle trouvait cela déjà assez frustrant de lui devoir la vie. Elle refusait d'être considérée comme un poids.
Finalement le Jedi lui demanda comment et pourquoi elle avait été là mais surtout attaqua son maître, ou plutôt son absence. Andarta se redressa, le regard luisant d'agacement et de réprobation.

- Mon maître a disparu en mission. Je n'étais là que pour une mission d'enquête...

Peut-être était-ce du à l'agacement ou à la fatigue mais quoi qu'il en soit, elle ressentit subitement un vertige et du marquer une pause. Pause qui ne dura qu'une seconde et qui la contraignit à reprendre son calme.

- La Sith m'est tombée dessus avant que j'ai pu confirmer mon sentiment mais en m'attaquant elle l'a fait toute seule.

Un petit sentiment de victoire, minuscule mais présent atténua son ressentiment à l'évocation de l'attaque. Au moins Andarta pouvait-elle dire maintenant avec assurance où était le problème sur Glee Anselm.
Même si les sith chaheaient leurs plans, au moins elle aurait contribuer à bien les embêter.

Elle soupira finalement. Un nouveau vertige. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure en cherchant du regard le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan Oka
Chevalier Jedi
Rhigan Oka


Messages : 27
Association référente : Expanded Universe

Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  EmptyDim 12 Aoû - 9:37

Les deux Jedis arrivaient en vue du vaisseau de Rhigan, la
jeune Andarta semblait se trouver en plus mauvais état qu’elle ne laissait l’entendre,
tout du moins physiquement, mais elle n’en perdait pas pour autant son aplomb
naturel. Et ni son jeune âge, ni son statut de padawan ne l’empêchait de flirter avec l’insubordination, mais cela
amusait Rhigan, il se trouvait même quelques point communs avec cette dernière.


-Je suis… ? Rhigan fît un grand sourire


-Disons que je n’ai plus de compte à rendre au conseil. Ceci
dis, cela ne les empêche pas de parfois faire appel à moi. Quant à Yavin4 tu a
le droit de la trouver à ton goût, en revanche pour ce qui est d’aller te soigner
sur place, il ne s’agissait pas là d’une question. Tu sais comme moi qu’un
medipack ne suffira pas, la question ne se pose donc pas.



Ils arrivèrent au vaisseau, Andarta montât à l’intérieur,
Rhigan lui fît rapidement le tour du vaisseau pour vérifier que rien d’indésirable
n’avait été fixé sur la coque de ce dernier. Ceci fait, il rejoignit la padawan
à l’intérieur.


-Je te laisse le choix, faire le voyage en cabine et en
profiter pour te reposer avant d’arriver, ou prendre la place du copilote et en
profiter pour joindre le conseil sur la route et les informé de ta situation.
Quoi qu’il en soit tu auras la possibilité de le faire une fois arriver si tu préfères.



-Pour le reste, pardonne la réflexion sur ton maître j’ignorais
de quoi il en retournait, et sache que je connais ton sentiment, avant que l’on
me sacre chevalier, lors de ma dernière mission en tant que padawan, j’ai dut
faire face à la situation que tu connais, mon maître est partis, ou a disparu,
le fait est que je me suis retrouver livré à moi-même… Si tu veux en parler ou
si tu as besoin d’aide… Fais le moi savoir.



-Et quand à ta mission, je ne pense pas avoir à te demander de
faire ton rapport au conseil, cela coule de source, et pour ce qui est de la
Sith, je vais faire mes recherches dessus le moment venus, pour l’instant
direction Yavin et allons te soigner au plus vite .



Rhigan savait que malgré les apparences, le temps pressait.
Andarta n’étais pas bien. Il devait presser le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête préliminaire  Empty
MessageSujet: Re: Enquête préliminaire    Enquête préliminaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête préliminaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Héritiers du Chaos :: Bordure intérieure :: Glee Anselm-
Sauter vers: