Star Wars - Héritiers du Chaos
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Star Wars - Héritiers du Chaos

+330 après Bataille de Yavin : La galaxie est plongée dans le chaos. L'Empire Sith mène sa politique d'expansion tendis que les Jedi peinent à se relever. La République est aux prises avec un nouvel Empire Galactique plus en forme que jamais.
 
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 Liste races jouables + carac

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La Force
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La Force


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MessageSujet: Liste races jouables + carac   Liste races jouables + carac EmptyJeu 26 Avr - 17:18

Caractéristiques raciales basiques (espèces jouables)
(caractéristiques au niveau le plus bas)

Adarien

Force : 5
Dextérité : 6
Constitution : 4
Intelligence : 10
Sagesse : 11
Charisme : 6

Bonus d'attaque corps à corps : 0
Bonus d'attaque à distance : 0

Réflexe : 2
Vigueur : 2
Volonté : 5

Points de vie : 13

Pouvoir spécial
: Emission d'ultrasons en gonflant et faisant vibrer leurs poumons
occasionnant des dégâts physiques à tous les êtres vivants situés dans
les 4 mètres. Le pouvoir peut également servir à lancer des appels dont
le champ s'étend à une vingtaine de kilomètres (équivalent au "cri de
Force")




Anzat

Force : 8
Dextérité : 8
Constitution : 8
Intelligence : 7
Sagesse : 7
Charisme : 6

Bonus d'attaque corps à corps : 2
Bonus d'attaque à distance : 2

Réflexe : 4
Vigueur : 4
Volonté : 3

Points de vie : 16

Pouvoir spécial
: A la soupe : Se nourrissant (à partir de l'adolescence) du liquide
dans lequel baigne le cerveau, ils sont capables de ressentir et repérer
leur proie à une dizaine de kilomètres d'elle pour ne plus la lâcher.
Bonus (inrp) dans les pouvoirs de filature, détection. Bonus également
de force, dextérité et constitution (+1 pour les 3) et +1 en vigueur.




Bothan

Force : 7
Dextérité : 7
Constitution : 5
Intelligence : 8
Sagesse : 7
Charisme : 5

Bonus d'attaque corps à corps : 1
Bonus d'attaque à distance : 1

Réflexe : 1
Vigueur : 3
Volonté : 4

Points de vie : 9




Chiss

Force : 9
Dextérité : 5
Constitution : 9
Intelligence : 9
Sagesse : 7
Charisme : 7

Bonus d'attaque corps à corps : 0
Bonus d'attaque à distance : 0

Réflexe : 1
Vigueur : 3
Volonté : 3

Points de vie : 10




Céréen

Force : 4
Dextérité : 5
Constitution : 6
Intelligence : 12
Sagesse : 11
Charisme : 4

Bonus d'attaque corps à corps : 0
Bonus d'attaque à distance : 0

Réflexe : 7
Vigueur : 3
Volonté : 1

Points de vie : 9

Pouvoir spécial
: L'utilisation naturelle de leur deux cerveaux (donc 4 hémisphères)
leur octroie un bonus au niveau de la sagesse (+1), intelligence (+2) et
des réflexes (+2) puisque leurs capacités mentales sont accrues.




Falleen

Force : 7
Dextérité : 6
Constitution : 8
Intelligence : 9
Sagesse : 8
Charisme : 10

Bonus d'attaque corps à corps : 0
Bonus d'attaque à distance : 0

Réflexe : 2
Vigueur : 4
Volonté : 4

Points de vie : 14

Pouvoir spécial :
Contrôle mental mineur : Par le biais des phéromones qu'ils libèrent à
leur gré, les falleens peuvent contrôler mentalement les membres du sexe
opposé dont le seul plaisir devient de servir au mieux leur
maître(sse). Ce pouvoir octroie +2 en charisme, +1 en volonté et des
bonus (inrp) dans les pouvoirs de la Force liés aux contrôles et
protections mentales.




Humain

Force : 8
Dextérité : 5
Constitution : 7
Intelligence : 8
Sagesse : 6
Charisme : 6

Bonus d'attaque corps à corps : 1
Bonus d'attaque à distance : 1

Réflexe : 3
Vigueur : 3
Volonté : 3

Points de vie : 8




Ithorien

Force : 3
Dextérité : 5
Constitution : 4
Intelligence : 8
Sagesse : 8
Charisme : 4

Bonus d'attaque corps à corps : 1
Bonus d'attaque à distance : 1

Réflexe : 6
Vigueur : 5
Volonté : 4

Points de vie : 9

Pouvoir spécial
: Cri de Force : Emission d'ultrasons en gonflant et faisant vibrer
leurs poumons occasionnant des dégâts physiques à tous les êtres vivants
situés dans les 6 mètres. Le pouvoir peut également servir à lancer des
appels dont le champ s'étend à une trentaine de kilomètres.




Kel'Dor

Force : 6
Dextérité : 7
Constitution : 7
Intelligence : 9
Sagesse : 8
Charisme : 4

Bonus d'attaque corps à corps : 1
Bonus d'attaque à distance : 1

Réflexe : 6
Vigueur : 3
Volonté : 3

Points de vie : 8

Pouvoir spécial : Organes extra-sensoriels sur-développés octroyant un bonus à la dextérité et aux réflexes de +2.




Miraluka

Force : 4
Dextérité : 4
Constitution : 6
Intelligence : 9
Sagesse : 10
Charisme : 6

Bonus d'attaque corps à corps : 0
Bonus d'attaque à distance : 2

Réflexe : 4
Vigueur : 2
Volonté : 3

Points de vie : 8

Pouvoir spécial
: Dépourvus d'yeux, la technologie n'est évidemment pas leur fort mais
cette race a développé une faculté à utiliser la Force et en particulier
les compétences de détection liées à elle ce qui donne +2 en sagesse et
une facilité (inrp) à utiliser la Force (+1 au taux de
synchronisation).




Mirialan

Force : 7
Dextérité : 6
Constitution : 7
Intelligence : 9
Sagesse : 9
Charisme : 6

Bonus d'attaque corps à corps : 1
Bonus d'attaque à distance : 1

Réflexe : 2
Vigueur : 2
Volonté : 2

Points de vie : 8




Mon calamari

Force : 6
Dextérité : 5
Constitution : 5
Intelligence : 9
Sagesse : 8
Charisme : 5

Bonus d'attaque corps à corps : 0
Bonus d'attaque à distance : 0

Réflexe : 3
Vigueur : 3
Volonté : 4

Points de vie : 8




Twi'lek

Force : 6
Dextérité : 6
Constitution : 7
Intelligence : 7
Sagesse : 6
Charisme : 8

Bonus d'attaque corps à corps : 0
Bonus d'attaque à distance : 0

Réflexe : 4
Vigueur : 2
Volonté : 2

Points de vie : 12

Pouvoir spécial :
Absorption mineure d'énergie : L'organisme des twi'lek leur permet une
meilleure tolérance et absorption (mineure) de l'énergie (chaleur,
électricité, laser...) reçue. Leur métabolisme se met tout de suite en
activité afin de disperser, répartir l'énergie dans le corps pour éviter
les dommages. A niveau aussi faible, recevoir un tir de blaster reste
tout aussi mortel.




Wookie

Force : 10
Dextérité : 8
Constitution : 8
Intelligence : 6
Sagesse : 4
Charisme : 3

Bonus d'attaque corps à corps : 2
Bonus d'attaque à distance : 0

Réflexe : 1
Vigueur : 5
Volonté : 2

Points de vie : 10




Zabrak

Force : 9
Dextérité : 6
Constitution : 8
Intelligence : 7
Sagesse : 6
Charisme : 5

Bonus d'attaque corps à corps : 2
Bonus d'attaque à distance : 0

Réflexe : 1
Vigueur : 3
Volonté : 6

Points de vie : 11

Pouvoir spécial : Résistance mentale mineure : +2 en volonté.




Zeltron

Force : 8
Dextérité : 5
Constitution : 8
Intelligence : 7
Sagesse : 5
Charisme : 8

Bonus d'attaque corps à corps : 1
Bonus d'attaque à distance : 1

Réflexe : 3
Vigueur : 3
Volonté : 3

Points de vie : 7

Pouvoir spécial
: Phéromones : Ils émettent sans cesse des phéromones développant
fortement la libido des personnes du sexe opposé à leur égard. Un
pouvoir de séduction redoutable.




Tout ce qui est inscrit ci-dessus n'est là qu'une aide
et en aucun cas ne doit générer des calculs simples ou complexes afin
de savoir qui gagnera puisque tout ne dépend pas des caractéristiques.
Ces caractéristiques ne sont là qu'en aide aux joueurs afin de mieux voir et appréhender leur personnage, de mieux visualiser leurs forces et faiblesses et leurs évolutions possibles. Mais, toutes les actions se déroulant inrpg dans des récits, l'imagination prime
et il est fort possible qu'un novice voire un être dénué de Force
parvienne par sa seule ingéniosité à piéger un être puissant et
utilisant la Force. Tout n'est donc pas jouer, néanmoins nous vous
demandons de rester réalistes quant aux capacités de vos personnages, les caractéristiques sont là pour vous y aider.[/justify]
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